cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour

est-ce que l'âge de 10-11 mois pourrait correspondre à une période de poussée de croissance pr l'enfant ?

ma fille a 10 mois et demi et depuis lundi, elle n'est pas facile à gérer. Lundi, elle a été HS tte la journée et n'a fait que dormir, elle qui ne fait pratiquement jamais de sieste.

Hier, elle était en pleine forme et là, tt au contraire, elle ne voulait pas faire de sieste, qd je la couchais, elle hurlait ds son lit.

Ce matin, elle c réveillée à 6h45 alors que d'habitude elle dort facilement jusqu'à 8h et elle était tellement grognon que g fini par lui donner son bib qu'elle a avalé en 20 min (d'hab, elle met bien une bonne demie-heure !!) De plus, elle a encore u du mal à faire une sieste, ms elle a qd même fini par s'endormir....

Bref, voilà ma question : pê ce matin s'est-elle réveillée si tôt car elle avait faim car son bib de la veille était trop juste. Hier, elle a super bien mangé : bu tt son bib le matin, mangé normalement le midi, à la garderie, ils lui ont donné une compote à 3h et elle a tt mangé (sachant qu'elle avait pris son repas à 12h30!!!!) et à 16h30 je lui ai donné un bib, pensant qu'elle ne prendrait pas tt vu la compote et bien si, elle a bu les 150 ml !!!! Et le soir, pareil, elle a bu ton son bib, je n'avais pas vu ça depuis des semaines !!!!!!

Alors je me demande si ça ne serait pas une période de poussée de croissance qui la rendrait un peu mal....

Dc, savez-vs si c possible vers cet âge ?

Merci d'avance

Caribou