Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
bonjour,

je cherche des conseils ou des produits pour faire pousser rapidement les cheveux sachant que j'ai des cheveux d'une afroantillaise. voila 3 ans que je les ai coupé mais ils ne poussent pratiquement plus, j'ai deja essayé les compléments alimentaires mais rien a changer.

je suis ouvertes à tous les conseils et toutes vos expériences

merci

Ketur
Portrait de cgelitti
bein moi je les atache pendent 1 moi et après quand je les détache je remarque qu'ils ont grave poussé. Ne détache pas trop tes cheuveux et laisse les souvent naturel car avec le brushing ca ne risque pas de pousser vite .
achtung
Portrait de cgelitti
ketur t'es naz ! parsque tu crois que le fait d'atacher tes cheuveux ça les fait pousser ??! mdrr

nan ! surtout que ça les cassent à la racine contrairement à ce ^qu'on peu penser !

Ccil il existe des produit pour se laver les cheuveux qui accélère la pousse des cheuveux sur la redoute ou quelle des truc comme ça... maéis je ne sais pas si ça marche ! sinon moi pendant un moment je perdais beaucoup mes cheuveux et j'ai été voir un medecin il m'a donner un "traitement" pour reforcer mes cheuveu... je te donne le nom tu en parlera a ton medecin :

"Cystine B6"

bon courage renseigne toi !
ccil
Portrait de cgelitti
merci achtung... c'est sur le fait d'attacher mes cheveux pendant un moment risque de me le casser d'ailleur c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai du couper mes cheveux parce qu'a force de faire des chignons ils se sont cassé.

mais merci de mavoir répondu
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
J'ai les cheveux qui poussent 2 fois plus vite que la normale et on me le fait souvent remarquer.
Même la coiffeuse trouve ça incroyable.
Mais ce qu'il y a de plus surprenant,c'est que j'ai les cheveux toujours attachés.Et je me dis que "Ketur" doit sûrement avoir raison.De plus,ils graissent moins vite et ne sont pas cassants car je les attache de façon à ce qu'ils ne soient pas trop serrés(bannir les élastiques).
Je n'utilise que des shampooings anti-pelliculaires.(toutes sortes de marque).
Je précise que j'ai 37 ans et que j'ai régulièrement des petites pousses de cheveux qui se rajoutent au niveau du front.
Ma chevelure est épaisse.
Donc,c'est peut-être pas si nase que ça "achtung"...mdr

Sujet vérouillé