Chris
Portrait de cgelitti
Eh oui si quelqu'un voulait m'entendre? Si quelqu'un prenait le temps de faire attention à ce que je dis et ce que je ressens comme ça me ferait plaisir......mais non une fille timide considérée comme trop studieuse donc on m'oublie on m'efface et je ne vis plus que pour moi........c'est pas ça la vie alors faut-il mourrir pour que les gens prennent conscience de la personne qu'on est?

On me répondra tu n'as que 22ans alors profites en éclates toi...oui mais seule c'est pas facile.....

On abuses de la personnalité des gens .....introvertie on croit pourquoi jouer avec elles ....non je n'ai pas la parole facile mais je veux m'affirmer......peut etre qu'en fuyant ma vie ce sera la meilleure solution?

Voilà merci à ce qui liront ce message

Chris
Portrait de cgelitti
Bonjour peps
je comprends tout à fait ce que tu vis ... je rencontre moi aussi les même difficultés. Ne renonce surtout pas, fuire n'est pas la solution. Parles-en comme tu le fais ici, essaies de te battre.
Les personnes de ton entourage ne se rendent surement pas compte de ta solitude (je vois cela dans mon cas), il faut essayer de t'ouvrir, de parler plus et te faire comprendre auprès des autres.
Stp réponds pour nous dire que tu vas bien, et que tu vas réagir. On peut parler si tu veux...
Courage
Merlin
Portrait de cgelitti
C'est vrai, il est difficile d'attirer l' attention sur soi. Pour moi la vie est un jeu. Et chaque jour j'en apprends de nouvelles règles. Chaque jour je m'amuse, même si je sais que je n'ai pas été gâté par la vie.
Tu dois jouer toi aussi et prendre du plaisir.
Tu dis vouloir t'affirmer et c'est un atout majeur dans la vie. C'est le moteur même de la vie. Cultive cet esprit surtout. Fais de ton mieux chaque jour, observe et apprends. Continues et deviens la meilleures. Tu le peux !!!
Peu de gens s'interressent réellement aux autres, mais il en existe quand même. Et quand tu les rencontres, tu te sens petit face à leur amour.

La fuite est une solution. Pour ma part je suis partisan de la confrontation. Car la confrontation, bien qu'elle soit douloureuse peut être très bénéfique si on cherche à lui donner une issue favorable. Et en plus, la confrontation, elle, te permet d'apprendre, t'apprendre que la vie n'est pas facile tous les jours certe, mais qu'elle vaut vraiment la peine si on se donne le courage de l'affronter. Car affronter c'est gagner !

Bonne chance.

Christophe.
admin
Portrait de cgelitti
Votre médecin généraliste peut effectivement vous aider.

Voici également des numéros de téléphone très utiles, qui peuvent vous apporter une aide précieuse :

Fil santé jeunes au 0 800 235 236. Ce service est ouvert 7 jours sur 7, de 8 heures à minuit. C?est gratuit d?un poste fixe ou d?une cabine.

Croix rouge écoute au 0 800 858 858. C?est ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 22 heures et les samedis et dimanches de 12 heures à 18 heures. L?appel est gratuit d?un poste fixe ou d?une cabine.

Alors accrochez-vous et allez vers les autres pour parler.

Bon courage,

Dr Philippe Presles

st just
Portrait de cgelitti
Appelez vite votre médecin traitant et dîtes lui tout ce que vous venez d'écrire !
Chris
Portrait de cgelitti
Salut peps,
je ne sais pas si je peux t'aider, mais parler est pour moi le meilleur moyen de m'en sortir ... peut être en est-il de meme pour toi. Certaines personnes m'ont écouté, ça m'a bien aidé et je commence à me reprendre (merci à eux).
Si tu veux parler -> chrisbiaz@hotmail.com

++
Chris
peps
Portrait de cgelitti
Merci pour les réponses

Je ne me sens pas capable d'aller dire tout ça à un médecin car je ne suis pas malade!!! Et parler à quelqu'un au tél me semble pas possible!

Pour Chris: ça me fait très plaisir de voir que je ne suis pas seule dans mon cas, comment me battre? J'essaie tous les jours mais j'ai l'impression que ça n'avance à rien....J'en suis toujours au même point et d'échec en d'échec je m'isole encore plus.
Si tu peux m'aider, merci car je ne sias vraimetn plus où j'en suis........
Sujet vérouillé