fleur
Portrait de cgelitti
plus envie
fleur
Portrait de cgelitti
jaret les midic on vera mai g pri 3éxomyl il fo atendre que jélimine sui cassé ,trè anbigu le texte la o inutilisable il par dans tout les sens et qund on est pomé on ne saipa dans quel sens allé déja pour moi la vie n'e pa faite dilusion je sui tro terre a terre la réalité pour moi nest pa du réve pour les ptit foli j
sui dacor mai fotil pouvoir et etre en condition mental
TU DI
EN TOUTE CHOSE ON RECOI QUAND RAISON DE CE QUE L ON DONNE je ne suipa dacord aevec toi JE NE PENSE PAS AVOIR MERITE A 9ans CE QUE JAI RECU ET BIEN TAN DE CHOSE ENCOR pour TES proveerbes il son joli mai rentoi comte que certain ne son pa adequoite pour chaque individu poursq il fodrai que tu lise bien les pots mai merci quanmeme meme.
tii dolyanne merci de me parler je vai voir avec le cmp mai je me sens trè vulnérable tu sai le cmp il son a l'écoute mai réveil tro de chos ché moi sa me fai mal c peu etre pour saquil me donne des cachet for je sui en movaise fase dengereuse le psy di que c normal ya unr infirmière qui vien le matin et elle macopgne au cmp je te jure que je me bat mai jai pa enco trouvé le débu de la fin
josy
Portrait de cgelitti
dolyanne t'es une super nana quand on aura le temp on causera la c sur je suis en retard bay
Kelly
Portrait de cgelitti
Je te prie de m'excuser Fleur, je n'ai pas voulu te faire pleurer, mais Fleur un yop cela ne suffit pas pour t'apporter toutes les vitamines dont tu as besoin, Dolyanne te donne de bons conseils, mais si ton estomac ne le supporte pas, ne peux tu pas tout mixer pour essayer de manger un peu de viande, de pommes de terre, des fruits. As tu parlé aux personnes qui s'occupent de toi de ce que tu as subi quand tu étais en foyer ? Bon courage à toi et bisous
dolyanne
Portrait de cgelitti
fleur , il faut que tu reprenne une alimentation saine , viande legume feculent yaourt , fruit et si tu a tout mangée : bonbons si tu commence par les bonbons , tu commence par le sucrée et le cerveau est concu que losqu'il recoit du sucrée c'est la fin du repas ; c'est pour cela que l'on dit au petit : pas de bonbon avant de manger ... et oui ma tit fleur...
fait des petits repas mais souvent , cela devrait reouvrir ton appetit , tu as tellement mal mené ton corps que lui ne sait plus ce qu'il doit faire n, coment reagir , mais tout ca se reapprend mais avec du temps..
bisous ma puce
je profite pour remercier kelly...
bisous
dolyanne
dolyanne
Portrait de cgelitti
bisous mes deux puces bonne nuit
émeraude
Portrait de cgelitti
Courage Rose,la vie n'est pas toujours facile mais elle nous réserve encore de belles surprises, il faut y croire !
Garde espoir, après la pluie, le beau temps finit toujours par venir, ça vaut le coup de persévérer.
Moi aussi, en ce moment ça ne va pas fort, mais il faut se serrer les coudes pour tenir le coup.
Tu n'es pas seule, n'hésite pas à parler, ne restes pas seule dans la souffrance, il y a du monde autour de toi et sur ce forum.
Je suis de tout coeur avec toi.
Bisous
fleur
Portrait de cgelitti
oui
fleur
Portrait de cgelitti
ECEQUE LIVIGNE VA MIEU ?
fleur
Portrait de cgelitti
tu sais dolyanne le docteur ma préscrit du rénutryl pour grossir et il faut que je mange en plus a coté je sais pas se que sa va donner j'ai gouté sa a le gout de la vanille c'est bon mais je vais peut etre me lasser du gou je rajouterais du chocolat lol peut etre a tout a leurs bisous ma tit mère
dolyanne
Portrait de cgelitti
ma puce , dans quelle etat tu es?? pourquoi veulent t'ils t'hospitaliser maintenant ? as tu perdue encore du poid? forcement que si tu es bourrée de cachets l'estomac ne peut pas prendre plus qu'il ne peut contenir.. essaye quand méme ma puce mange peu et souvent , c la seule facon de restimuler ton estomac , tu sais ma puce on est jamais satisfait de ce qu'on as toi tu es trop maigre et moi j'aimerai bien perdre quelques kilos... mais o as pas le choix on est comme on est .. toutefois , il faut quand méme faire attention de ne pas te mettre en danger .. c pourquoi je te demande de bien faire attention a toi , je crois que le fardeau que tu portes est bien difficile a digerer et que tant que tout ca ne sera pas sortie , de ce lourd passé .. mais je suis là et les autres aussi, pour toi pour t'aider a reprendre pied ne te laissepas deperir , peu et souvent garde bien ca en téte ..
allez ma puce je te fais un enorme bisous et , si j'avais etait ta maman , jamais je n'aurai permis qu'on te fasse le mal que l'on t'a fait , je l'aurai tué de mes propres mains
bisous tres tres tres fort
tit mere
prend soin de toi

Pages

Sujet vérouillé