nat
Portrait de cgelitti
Dans tous les messages que je lis aucun ne fait allusion à ces jeunes qui se font prende en possession de barettes de canabis.Car les controles sont réels.

Quand vous dite que vous fumez tant de bedos par jour comment vous le procurez vous?je ne pense pas avoir beaucoup de réponses sur ce sujet car là est bien le problème.Je n'ai jamais touché au canabis et ce n'est surement pas aujourd'hui que je vais commencé,je n'ai pas du tout envie d'engresser certain.Vous avez dépensé combien d'argent tous dans cette merde?.

Pourquoi vous détruire la santé elle est pas belle la vie ?.....

nat
Portrait de cgelitti
J'ai envie de répondre qu'à ton explication il y a deux problématiques. La vie n'est peut-être pas toujours belle, mais il y à de belles choses dans cette vie il suffit d'allez les chercher et surtout de s'en donner les moyens; Certe le quotidien est rempli de polution diverse mais je ne crois pas qu'il faille en rajouter.Nous avons la liberté de faire de notre corps et vie ce dont bon nous semble, mais nous n'avons qu'un seul capital santé et à force d'abuser dans tous les domaines non seulement on perd la vie plus tôt que prévu mais en plus avant de mourir on peut vivre longtemps dans une souffrance atroce.la mort c'est facile on ne subit plus rien mais l'étape primaire c'est la souffrance pour quelques courtes années de plaisir obséssionnelles.N'est-il pas possible de s'éclater où imaginer des choses meilleurs sans substance étrangère? as-tu besoin d'une béquille pour vivre ton quotidien comme le ferait un invalide??? essaie de t'imaginer un rêve avec toutes ces paroles sans fumer et sans rancune.
Sujet vérouillé