Ambroisine20
Portrait de cgelitti

http://www.magtuttifrutti.com/article-pourquoi-sommes-nous-si-depressifs-114473677.html

Il serait intéressant que chacun puisse apporter sa propre réponse à ce phénomène qui malgré tout, fait partie de notre monde moderne

poiriernadia
Portrait de cgelitti

La vie n'est pas toujours facile...travail, horaire chargée, enfants ... Je consomme un produit extrêmement efficace contre la dépression et le stress intensif...

Ce produit miracle est le Ganoderma Lucidum ou Reishi, il est naturel et donne des résultats rapide. Soulage entre autre la dépression, le stress, l'insomnie et rehausse le système immunitaire. Faites des recherches sur internet le produit est miraculeux. (Voir des témoignages et des études sur le produit)

Je suis distributrice pour ce produit et mes consultation sont gratuites.

Pret pour un changement extraordinaire dans votre vie ? Contactez moi 514 825-2101.

Ambroisine20
Portrait de cgelitti

Déjà d'en parler, c'est une bonne chose et si cela vous permet d'évacuer votre angoisse, c'est l'essentiel. C'est vrai que tout dans les médias est anxiogène et il faut avoir les nerfs solides pour ne pas sombrer... car déjà la vie n'est pas facile pour beaucoup d'entre nous... 

Bon courage à vous et merci de votre témoignage

Ambroisine20
Portrait de cgelitti

OUi vous avez parfaitement raison et les médias sont souvent le vecteur de nos angoisses ou de nos ressentiments...

Ric-de-Ma-vie-de-famille
Portrait de cgelitti

En effet, la dépression est qualifiée du mal du siècle. Le rythme effrené, la pression (famille, emploi, société...) et les angoisses engendrées par les actualités( crise, guerre, OGM...) sont tous les ingrédients pour concoter une dépression. De même, avec la disparité du niveau de vie, ces nouveaux riches et les nantis de naissance qui affichent effrontément leur fortune. La conséquence, les moins chanceux se croient misérables!

teddy54
Portrait de cgelitti

Bonjour, Ambroisine  exact  les médias sont vecteurs   de nos terribles angoisses, ils ne montrent  que "du trash"   criminalités,  séries  complé"tement débiles   secret story  , guerres, ou la france  est constemment impliquée ce qui  se traduit par une sur saturation et bien sur inéluctables  idées noires suicidaires,   et pathologies  , avc    cancers non  nous sommes dépassés en tout cas moi je bosse ds un hopital    atroce   les conditions de travails   et salaires   ....je suis suicidaire  j"ose le dire alors de loin les medias   .....qui me feraient faire de grosses "conneries" je suis à cran .....merci    c'edst partagé  

Sujet vérouillé