lola11
Portrait de cgelitti
je bois de l acool le soir jamais dans la journee

et je n en ressent pas le desir mais quand je suis seule

chez moi je bois en mangeant et beaucoup comment expliquer cela

naj
Portrait de cgelitti
les toutbibes n'y connaissent rien. Avant c'était alcool O et maintenant certains disent un petit peu si vous voulez.vrai de vrai.
Alors mis à part t'es tout seul et c'est seul que tu y arriveras - personne d'autre est dans ta peau donc jà toi de jouer et savoir si le jeu en vaut la chandelle. Mais surtout ne met pâs la vie des autres en danger.
Quant aux autres dépendances, et le fric, et les anxyolitiques, et le tabacs, et le pouvoir . Tout ça détruit pas ,?
marie
Portrait de cgelitti
manga,ma poulette, j'ai une jeune fille de ton age, elle est infernale et traverse sa crise d'adolescence,normal!! dur dur de communiquer et pourtant c'est nécessaire de te faire aider à ton age.. c'est si difficile de grandir , d'affronter le monde des adultes alors que ton coeur te rappelle qu'il y a encore peu de temps combien tu étais si paisible dans le monde des petits.. essaies de maintenir le contact avec quelqu'un de confiance une soeur, une voisine, une copine, une infirmière du collège..personne ne te veux du mal, et personne ne te jugeras..a ton age tu as besoin d'etre soutenue..fais un peu confiance aux autres;regardes les mains qui se tendent vers toi..tinkiett tu es jeune, tu rebondiras.. j'en suis sure, ne désespères pas.. tu dois te faire aider et d'abord j'aimerai te faire un ptit bisou comme j'arrive difficilement à le faire avec ma cadette, mais jlui laisse quelques petits mots qui apaisent ses tourments sans doute car plus tard elle revient , un peu plus légère)et quelque peu souriante.. je suis sure que tu es aimé.. fais confiance le tsunami qui dévalle dans ton coeur ne durera pas.. un jour cela s'apaisera..mais laisse l'alcool et le reste..ce qui se passe à cet instant de ta vie est normal, n'en ait pas peur..ces fameux paradis artificiels sont de la merde juste bon a enrichir les memes..Ma poulette .. du calme , respires
magnan
Portrait de cgelitti
j ai 75 ans je suis tres nmalheuse car mon fils il c est mis a boirecomment faut il faire pour le faire reagimerci d avance
mamie
Portrait de cgelitti
Pour mangas, ma pauvre petite que t'arrive-t-il pour te détruire autant. Tes parents ne se rendent compte de ta souffrance. Tu sais un coma éthyltique ça signifie que tu as dépassé tes limites et que tu souffrais horriblement. Tu aurais pu mourir, le sais-tu. Pourquoi fait-tu cela ?
Je te souhaite de vite prendre conscience que tu te détruis, et que va passer tes plus belles années dans d'affreuses souffrances. Va vite consulter un médecin. Courage, mamie.
steph
Portrait de cgelitti
Naj, tu as raison toute dépendance est destructrice. Mais tu as tort de dire que c'est tout seul qu'on y arrivera.
Seul on ne peut pas y arriver. Il faut se faire aider et reconnaître quand les problèmes dépassent les forces d'un simple individu. En revanche bien sur la décision appartient à chacun : le choix du moment et des moyens.
Marie-France
Portrait de cgelitti
Je suis une ancienne alcoolique, 17 ans d'abstinence. Moi aussi je m'alcoolisais le soir et le week-end, pourtant je n'étais pas complétement seule, puisque j'avais 2 filles à élever. Mais la solitude amoureuse était là. Je ne parle pas du coté sexuel, mais ne pas pouvoir parler à quelqu'un de sa journée, de son mal-être, c'est là que cela fait mal. Il faut vous faire aider, par un médecin , des associations d'anciens buveurs.Moi je fréquente VIE LIBRE, plus aussi assidûment qu'au début, mais je gard toujours le contacte, je vous donne le n° du SS 01 47 39 40 80, ils vous dirigeront vers une structure près de chez vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de volonté, mais celà en vaut la peine, la vie est si belle loin de toute addiction
Estel
Portrait de cgelitti
Bonsoir Martine

ne penses tu pas avoir la réponse ? Ou si tu ne l'as pas pourquoi pas la chercher avec un thérapeute ?

marie
Portrait de cgelitti
magnan ..que s'est-il passé pour ton fils dans sa vie , vers la cinquantaine je présume,pour qu'il se met à boire...invites le à lire les forums de E santé..et il rencontrera la vraie réalité des gens qui tombent dans l'alcoolisme ..et puis tu es là , il en a de la chance d'avoir une maman toujours aimante et qui veut l'aider...malgré le poids des ans ...Courage Magnan et dites lui combien vous l'aimez et combien vous souffrez pour lui..peut etre vous confiera t-il son mal etre ..je vous le souhaite ...tous mes encouragements et bisous
julie
Portrait de cgelitti
Les soirées de notre enfance , la p'tite histoire au lit, le calin avant de s'endormir... Plus tard on est plus seule, le soir c'est le coucher avec ou sans homme, sans affection, sans amour, alors ... juste un p'tit gorgeons, rien qu'un seul et puis... Je ne suis pas alcoolique mais fille de... 36 ans d'expériences qui ne s'écrives pas dans les cv... On t'aime plus que l'alcool, fait toi aider avant que quelqu'un que tu aime soit obliger de te forcer. bye
nadinejeudi
Portrait de cgelitti
A mangas
une mamie qui te parle alcoolique,qui ne boit plus je te dirai quelles sont tes peurs tes souffrances et quel est ce poids que tu portes en toi pour te démolir Ta maman a mis au monde une super petite fille toute rose qui a grandi peut -être un peu trop vite qui est toujours jolie à regarder alors pique une crise et reprends toi pour ne pas perdre ce joli minois que ta maman t'a donné tu as toute la vie devant toi si tu sais la saisir alors attrape la en vol et ne la lache plus tu peux me joindre à
nmperso-nadinejeudi@yahoo.fr je t'atteznds sur mon site pour te parler ma douce à bientot

Pages

Sujet vérouillé