moi
Portrait de cgelitti
Pourriez vous me dire ce qui vous amène à opter pour la pose d'un piercing ?
moi
Portrait de cgelitti
comme ce qui m'amène à opter pour un bijou, un vêtement... sauf que là en plus c'est dans ton corps, tout en le respectant tu as ça "en toi"
après ça peu marqué un épisode de ta vie, juste une envie, du simple esthétisme.. (comme le tattoo et autre)
c'est aussi un petit "dépassement" de soi, tout le monde flippe pour la douleur mais après dans des perfo de suspension, scarif, implant...
moi
Portrait de cgelitti
moi ni me différencier ni ressembler juste être moi
PIXIE
Portrait de cgelitti
Non mais on s'entends qu'ya le ''basic'' de la bod mod (c'qu'un énorme pourcentage de genre veulent et ou ont) tandisque ya autre chose pour les plus téméraires (une minorité!) qui peuvent faire en sorte que effectivement ça puisse te différencier de tout les autres qui se limite aux piercings ''classiques!''

Quand on pense aux stretchs, aux surfaces, l'immense variété de bijoux, et tout le tralala du genre, c'est bien facile d'être différent de la masse de gens qui par exemple se font de simples trous dans les lobes ou le célèbre nombril convoité de quasi-tous!!

C'est comme le tatouage, Bien évidemment si tu choisi d'te faire quelque chose que t'as piger dans le livre de dessin de ton tatoueur, t'as bien des chances que des dizaines, des centaines d'autres le portent, tandisque t'as l'choix d'le dessiner toi même c'qui te rends en quelque sorte + unique. Et encore la ya pour les téméraires exemple: la scarif!

Tout ca pour dire que y'a le plus conventionnel et le plus hors-de l'ordinaire!
J-girl
Portrait de cgelitti
Moi ses question d'esthétisme et ossi un peu pour me différencier des autres !! mais certainement pas pour fair comme les autres ou suivre la mode!
Quid
Portrait de cgelitti
Comment peut on encore se différencier alors qu'un grand pourcentage de jeunes notamment en porte ?
moi
Portrait de cgelitti
j'penses à la scarif et c'est pas parce que peu de monde (et encore!) en ont
comme quoi y'as plusieurs motivations ce qui fait qu'on est déjà tous différent
moi
Portrait de cgelitti
bug pour la fin lol
donc après les perfo c'est du pur esthétisme (faut aimer j'dis pas) et un réel dépassement de soi :)
Sujet vérouillé