epmale
Portrait de cgelitti

Bonjour, J'ai 31 ans et je souffre depuis 2006 du dos, du bassin, des membres. Après plusieurs examens pratiqués en 2007, il s'est avéré que ce n'était pas une spondylarthrite comme le pensait le médecin au début. Du coup, n'ayant rien aux radios ni à la prise de sang, les médecins me disent que je n'ai rien. Honnêtement, j'en serai heureuse seulement je ne souffre pas que depuis 1 semaine mais depuis 2006 et tous les jours un peu plus. J'ai mal aux épaules, au dos, au bassin, aux genous, aux coudes... Je suis essoufée au moindre effort que je fais, je dors mal les nuits et suis souvent fatiguée... Mon nouveau médecin (je viens d'emmenager) m'a ausculté et pense que c'est une fibromyalgie d'après les points de pression qui me font mal et tous mes symptomes. Seulement, il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire pour le moment, juste attendre... Mais quoi ? Je suis avs à domicile, je m'occupe de mon patient trétraplégique 12h par jour (transfert, toilette, soins, etc) et je souffre vraiment de plus en plus... surtout au niveau des bras, les mains, des doigts aussi. Le plus dur moralement est de souffrir mais que personne ne nous croit et qu'on nous dise qu'on n'a rien... De plus, comme je suis "jeune" je ne peut pas me permettre de me plaindre d'après les personnes... C'est vraiment dur à gérer, je souhaite juste savoir ce que j'ai vraiment car on ne souffre pas ainsi de plus de plus pendant plus de 6 ans sans rien avoir. Je suis une personne très positive, que ce soit la fibromyalgie ou autre chose, je l'accepterait, c'est comme ça et c'est tout mais au moins, je saurai ce que j'ai et comment faire pour soulager ou changer mes habitudes de vie afin d'améliorer mon quotidien. Je précise que je suis maman de 2 enfants de 7 et 9 ans. J'espère que vous pourrez m'aider, me conseiller des professionnels(je suis dans le 37) pour me donner les réponses à mes questions qui datent de 6 ans... Merci de vos réponses. Bonne journée

PUB
PUB