Franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous ecris parce que mon homme depuis la naissance de notre enfant ne fait plus rien a la maison, s enerve quand on va faire les courses, critique que l appart est du n imorte quoi mais il ne fait rien.

Il ne s occupe que tres peu de son bebe de 2 ans, meme pas les bains, ni faire a manger pour ou rarement, si je lui dit pas a quelle et quoi lui donner il ne sait pas. Il ne sait pas non plus ce qu il faut acheter pour le petit.

Au debut c est normal qu il ne faisait rien etant mâlade, mais maintenant que ca va mieux, je comprends pas lui qui etait maniaque.

je ne bosse pas et lui bosse que le week end et de nuit donc en decale par rapport a nous.

on se leve a 9h avec le petit, je m en occupe jusqu a la sieste, a 14h, je couche mon petit bout et doit lever mon homme en meme temps. du coup le petit arrive pas forcement a s endormir facilemnt vu que mon homme met souvent longtemps a emerger.

on a du temps libre entre 14h et 16h apres c est le gouter si monsieur l oublie pas. apres on peux faire quelque chose mais monsieur est toujours fatigue et faut dire casanier.

vers 19h30 20h le repas du soir, dodo vers 20h 20h30.moi je vais me coucher vers minuit, et mon homme se couche entre 6h et 7h du mat.

comment peut il s enerve alors qu il fout rien ou presque a la maison?

je faisais le menage nikel tte seule le matin mais j en ai eu marre que monsieur se pose et se fasse servir comme un pacha. sans compter que pendant ce temps, le ptit loup m attend ou m aide un peu. je voudrais qu on fasse le menage ensemble mais quand c est rarement le cas on se prens la tete.

quand lui est malade je dois prendre le relais par contre l inerse n est pas vrai.

l autre jour , on s enguele je viens m allonger dans la chambre, monsieur vient aussi sans se soucier qu il y a personne pour surveiller le ptit bout. du coup c est encore a moi de m en occuper. et monsieur se dit fatigue alors qu il s est leve 2 ou 3 h avant.

On ne fait plus l amour ou presque sauf une fois par mois. meme si je dors toute nue, quand je lui demande il me dit qu il est trop tard, bon c est vrai on est pas des couche tot mais quand meme.

Il m a dit que je savais pas m occuper des personnes que j aime alors que je l ai soutenu, aider pendant sa maldie tenu l apprt pris les rdv de lui et du petit. car il est tomber malade au dernier mois de ma grossesse.

j ai tout gerer de A a Z et il est pas content et dit qu il peut pas compter sur moi.

Aidez moi svp je sais plus quoi faire.

Jonas
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sarah] Ah oui autre chose Jonas, si tu comprends pas lq chose dis le car j ai pas appris non plus a m exprimer de facon clair. tu vois tu as mal compris tout a l heure car je me suis mal exprimee.

[/QUOTE]

Si, si tu t'exprimes clairement, mais je m'y perds dans tes contradictions, alors je préfère ne plus intervenir pour donner mon avis.
Je te souhaite bonne chance.
Valentine
Portrait de cgelitti
C'est super que vous ayez pu parler tous les 2. Surtout, il faut continuer. On comprend bien que ton homme est dépassé par les évènements et c'est bien normal. Il veut une vie harmonieuse et paisible. Ne déseperez pas, communiquez entre vous et essayez de trouver des solutions satisfaisantes pour vous 2. Si vous restez soudés vous y arriverez.
C'est bien que tu aies fait des démarches de ton côté pour te protéger de ton père. N'abandonne pas. Petit à petit tu y verras plus clair dans ton histoire.
Bon courage à vous 2.
Sarah
Portrait de cgelitti
Merci pour votre soutien les filles!!!!
Franceline
Portrait de cgelitti
Sarah , pourquoi ne portes tu pas plainte une bonne fois contre ton père, il serait bien forcé d'admettre ce qui s'est passé, devant la justice, et des mesures seraient prises pour qu'il ne s'approche plus jamais de toi, ni surtout des enfants, car apparemment, il n'est pas près à reconnaitre le tort qu'il t'a fait, et à mon avis, il fera la même chose à ton fils . d'autant plus si c'est une tradition familiale ..

je ne comprens pas qu'ayant subi une telle maltraitance, de telles angoisses, (la niche du chien par exemple, tu l'as écrit noir sur blanc) tu aies encore envie de revoir tes parents ..

est ce bien vrai, tout celà ?

Sarah
Portrait de cgelitti
Ah oui autre chose Jonas, si tu comprends pas lq chose dis le car j ai pas appris non plus a m exprimer de facon clair. tu vois tu as mal compris tout a l heure car je me suis mal exprimee.

Sarah
Portrait de cgelitti
enfin heureusement, le vrai anniversaire, c est aujourd'hui.
Sarah
Portrait de cgelitti
Merci Valentine pr ta reponse. Hier on a pas discuter mais on s est detendu et c est deja pas mal. je pense continuer a discuter car j a ipas parler de tout le premier soir pr pas trop le charger, et puis je sens de plus en plus qu il faut que je coupe les ponts mette encore plus de distance avec mes parents. Mon pere c est grandement fait, je l ai 1 fois par mois au tel et encore c est lui qui appelle. Mais ma mere, je l ai tous les jours ou presque et j ai deja du mal a lui faire comprendre que ca me gene qu elle aille voir la meme psy que moi.

Et elle a pas compris donc je vais finir par le dire directement a la psy.

Le pire dans tout ca c est que mon pere se sente pas du tout responsable.
a plusieurs reprise il m a dit que s il se responsabilise, il se tuerai. j en ai parle a la psy, et elle m a dit qu a ces moments la, il avait des moments de lucidites.

Voila, sinon quand mon homme s est leve hier, on s est fait un calin chose qui etait pas arrive despuis des lustres.

Merci a vous tous pr votre aide.
Et franceline je suis contente de te revoir ici.
Jonas
Portrait de cgelitti
Je vois que tu as une vision plutot saine et lucide de ta situation, en fait !
concernant ton ptit loup, pense à le mettre de temps en temps à la halte-garderie, ça lui fera du bien de voir d'autres enfants et ça l'habituera progressivement pour l'école. Et ça te donnera du temps pour toi !
question
Portrait de cgelitti
Sarah ..... Sarahk du forum contraception ?
noelie
Portrait de cgelitti
Joela ? non noélie !!!!

Pages

Sujet vérouillé