Vk et Gs
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis en 3éme et je fais un exposé sur les donneurs et non-donneur d'organe ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi il ne veut pas donner ses organes les résons . Où si plutôt oui pourquoi ??

Mercii d'une réponse .

priscilla 3éme
Portrait de cgelitti
Ne pas donner ses organes peut-être enpéchement d'une conviction religieuse , morale , phisique , ect ...
Certaine personne qui veulent donner mais qui ne peuvent pas par exemple parce qu'il on l'épathite ou le cida ...
C'est un actes intime a ne pas jujuer .Ils n'y a donc pas d'altuise ou de ne pas être généreux .

PRISCILLA
perrin
Portrait de cgelitti
j ai dit oui pour le dons d organnes pour mon fils il a sauver 5 pers je regrette on nous a mis devant mon fils et sans menagement ce que lon nous a dit etait tres cru on vennait de faire 700km vous savez le docteur <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> devrais avoir un peu plus d humaniter ou qitter ce millieu j etais aide soignante et je savais comment faire pour aborder les parents j irais lui rende une petite visite car tous ce que je n ai pas pu lui dire je vais le faire j etais trop aneantie c est pourquoi je regrette beaucoup d avoir dit oui
Vk et Gs
Portrait de cgelitti
Pourquoi donner ses organes ? :)
Sujet vérouillé