audrey
Portrait de cgelitti
je n arrive pas a avoir bebe

assai depuis presque 2ans et rien toujours rien

apres multiple exam trompes bouche on me parle d infertiliten je ne comprend plus rien mal informe et exam douloureux je dois me faire opere rdv avec le chirurgien vendredi 5 mai et j aimerai savoir si il y a des filles dans le meme cas que moi gros bisous et bon courage pour bebe

sev
Portrait de cgelitti
bonjour bbsissi,

je ne peux te répondre précisément car je en suis pas dans ton cas (pas d'opération pour moi).
Mais, si je te fais un petit coucou, c'est pour te souhaiter beaucoup de courage dans des démarches, mais aussi te dire de profiter que tu vois le chirurgien demain, pour lui poser toutes les questions nécessaires.
Ces ton corps et tu as le droit de savoir ce qu'il s'y passe, quand tu auras ton compte rendu avec le gynéco ou le médecin, quitte à taper du poing, ils doivent te répondre.
Je te souhaite plein de courage pour ton intervention, et pleins de +++ pour la suite.
audrey
Portrait de cgelitti
bbsissi quelle est le type d'opération que tu dois subir ? mois je suis OPK et on m'a fait une coellio drilling en novembre. Bon courage et sev a raison pose toutes les questions que tu veux, c'est important de savoir ce que l'on a exactement et ce que l'on va nous faire.
Sujet vérouillé