Kichon
Portrait de cgelitti
je ne sai pas pourquoi je vie j'ai une vie de merde je suis seul pas confiance au gen défoi je croi avoir trouvé une amitié puis je suis trahi je me suis deja confié a des personnes croyan qu elle était de confiance puis souvent elles se ser de se que je leur est dit cotre moi c facil de frapé dans les poins sensible quand on sai ou il se trouve et sa fait très mal je ne sai pas si je veu mourir ou continué a vivre je ne peu pas travaillé car cela m angoisse ou alors il faudrai que je soi seul dans une cabine fermé san contact humain je me sen fragil cela fai une semaine que je ne suis pas sortie de chez moi je n ai pas envie de voir ni parlé je suis dans le noir seul mon ecran est claire pourtant j ai peur dans le noir je n arrive plus a faire des nuit complette je me leve la nuit pour manger a m en faire pété la pense et souvent j ai pas faim puis après je culpabilise je je je je je je je suis une grosse merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fleur
Portrait de cgelitti
ça c'est bien passé avec le docteur c'est une femme la psy pour la sonde et meme pour la perf je t'expliqurais demain parceque j'ai les yeux qui se ferme bisous tit mère tu as lu toi se que les parasites on ecrit josy la guerrière contre attaque toujours je te fait de bon gros bisous tit mère je t'aime beaucoup tu sais tu es toujours la pour moi malgré ton ti coeur brisé je t'adors
fleur
Portrait de cgelitti
T OU TIT MERE ??? tout le monde est partie ou quoi JUJU ?
living...
Portrait de cgelitti
moi je n'arrive même pas a pleurer.je pleure jamais et pourtant je voudrai me vidé mais j'accumule mais rien ne sort alors c'est dur et ça devient très pesant...
fleur
Portrait de cgelitti
bon week lotus bisous
fleur
Portrait de cgelitti
bonjour dolyanne
fleur
Portrait de cgelitti
merci ninin j'étais inquiète pour toi j'ai lu ton méssage sur cancer du poumon pourquoi le modérateur efface franceline je te jure que j'ai qu'un seul pseudo mon vrai non c'est rose je n'ai plus rien a caché mes parents savent que je viens sur ce forum le psy leur a dit il l'est as contacté qand j'étais a l'hopital le docteur qui est venu chez moi a cafter au psy je te fait des gros bisous je t'adore
living......
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dolyanne] fleur , je suis là malheureusement , ce weekend a etait tres chargee et cette semaine ne sera gere mieux .. mon mari se fait operer demain matin.. mais je suis la ma puce , n'ae pas peur je ne t'abandonne pas j'ai juste un peu de temps enmoin ces jours ci *gros gros bisous
dolyanne[/QUOTE]

Dolyanne je t'envoie tt le courage ke je n'ai pas mais jpenserai fort a toi bonne chance a ton mari sa ira il est bien entouré!!!bon courage c'est jamais des trucs marranrt a vivre ça les opérations mais tu es optimiste et ca tant mieux jt'envoie plein de bisous et te dit à très vite.
bebe
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ait ete comme toi mais pour d'autre problème qui on tout aussi leur importance s'est en parlant et en aidant d'autre gens que j'aie apris a me sortir de tout ça
courage tien bon
guest
Portrait de cgelitti
Lotus, je comprends ta réaction si tu t'es sentie agressée, mais ici beaucoup de personnes comptent sur toi, alors réfléchis et reviens quand tu seras mieux.
On a besoin de toi ici, tu nous a si souvent aidé.
fleur
Portrait de cgelitti
gégé sa va mieu aujour dhui ?

Pages

Sujet vérouillé