jud
Portrait de cgelitti
bonjour, je vais vous raconter mon problème; voila, j'ai arrêté la pilule il y a environs 4 mois; mais depuis, lorsque mon copain et moi, on a des rapports, il met un préservatif, et a chaque fois, on verifie bien que le préservatif ne soit pas déchiré,on s'assure qu'il n'y ait aucun souci quel qu'il soit.Depuis que je ne prends plus la pilule, mes règles sont trés irrégulières et me font trés mal. Seulement voila, ca fait presque deux semaines que je devais avoir mes règles; je veux bien concevoir que mes règles soient en retard, mais, c'est la premiere fois que j'ai deux semaines de retard.il y a deux jours j'ai fait un test de grossesse mais, le test s'est revelé négatif. J'ai quelques fois mal au bas du ventre, comme lorsque je vais avoir mes règles, mais, rien du tout, à part un genre de liquide transparent (comme de la mouille...) qui me dérange un peu( et des pertes blanches, il y a deux semaines), en passant.voila, si quelqu'un à deja eut ce genre de probleme qu'il me rassure parce que je ne sais pas quoi penser.merciii beaucoûp!
jud
Portrait de cgelitti
ok; de toute façon j'avai prevu d'aller la bas la semaine prochaine , mais je voulais savoir ce a koi je dois m'attendre..merci bocoup!
nenette
Portrait de cgelitti
slt,
chui pas ds ton cas mais je pense ke tu devrais aller voir ton gyneco, comme il te filera qq chose comme du duphaston pr déclencher tes regles, voilà
bon courage
Sujet vérouillé