ocb
Portrait de cgelitti
Salut à tous! Moi je fume depuis plusieurs années et tous mes amis aussi.Le cannabis fait partie intégrante de ma vie,j'ai des bons et des moins bons souvenirs de certains trips.J'ai tout de suite aimé ça fumer des joints depuis le début.J'ai aussi essayé d'autres drogues débiles comme le buvard,l'acide,la mess,le mush...mais ce que j'ai toujours préféré:le cannabis.Pourquoi on devient si accro à cette plante?La réponse est simple:parce que c'est plaisant d'éveiller tous ses sens,parce que c'est plaisant d'être dans un monde distortionné,parce que c'est plaisant de créer en étant buzzé...et plein d'autres raisons.Mais la vrai réalité est que tous ce passe dans notre tête,on aime ça et on se fait croire plein de bonnes raisons pour fumer du weed.Ceux qui n'ont jamais fumé sont chanceux de ne jamais avoir développé ce goût ou plutôt cette habitude,pour les autres,il faut se parler dans notre tête et se convaincre que ce n'est pas bon de fumer pour tout et pour rien.J'ai réussi à arrêter pendant quelques semaines et maintenant je fume de temps à autre,c'est déjà mieux.Je n'ai pas pour but d'arrêter complètement car j'aime ça,mais je veux fumer dans certaines occasions sans plus.Bonne chance à tous ceux qui ont plus de volonté que moi et qui persistent à ne plus fumer.Pour les autres,vous n'êtes pas des mauvaises personnes,mais il serait bon de réduire votre consommation et continuer d'être gentil avec les gens qui vous entourent et soyez heureux avec vous même.
guest**
Portrait de cgelitti
Pourquoi FUMER??? = kar c bon é même tro bon ce shit!!! c sur que malgrès tt c 1 drogue mais bcp moins grave que l'héro mais tu y deviens accro psychologikmnt kan même.Fo reussir a garder de la distance face a ce prodt mais dur dur de pas se laisser allé.Je trouve que le shit démotive complétmnt après kelke années de conso.T'a plu envi de rien ni de faire just smoke é resté là a rien foutre de té journée.Sur le plan délir ca fini kan même pas s'estompé a force é vu la qualité du matos a présent c sur ke ca devint assez merdik!!vlà tte les dépendances auxquelles je dois faire face tt le tps.Kel vie é kel piège surtout.Alors a tous ceux qui m'ont pas fait l'essais eh bien écoutez se ke jai a vs dire: Soyez forts ds vs têtes, corps et ames et ne franchissez pas ce cap ne touchez a rien c être encore plus forts que tout.
ocb
Portrait de cgelitti
bah alors guest tu viens plus ?
ocb
Portrait de cgelitti
coucou guest je comprend ton mal etre meme si moi je n ai jamais toucher a autre chose que le shit pour une raison tres simple : la trouille . le bédo me suffit mais néanmoins j y suis dépendante ,alors il est vrai que je n ai acune connaissance en matière d hero mais il est clair que c est la premiere chose a stopper . es tu entouré de proches qui pourrait t aider et t accompagner dans ce sens ? contactes un service de toxicologie dans un hopital pres de chez toi et eventuellement une assoc .tu as l air conscient et quand on tend la main se cache forcément l envie d aller mieux ,si tu as atteri comme moi sur ce forum c est que au fond de toi une lueur d espoir arrive :la motivation .une chose est sure tous ensemble on sera plus forts que tout seul dans la drogue quelquelle soit .je te souhaite tout le courage dont tu as besoin. a plus
ocb
Portrait de cgelitti
tout a fait d accord avec vous il ne faudrait jamais toucher !! moi aussi j aime le bédo grave depuis le premier !et maintenant j ai 35 ans je suis maman et je me cache comme une gamine pour fumer.problème de vendeur je suis réduite a rien depuis 2 jours et ça fait peur on se découvre ou redecouvre comme tout nu comme si le shit etait un bon vetement chaud et protecteur une sorte de porte échapée ... mais la réalité de la dépendance c aussi tres dur a vivre et a admettre .pour les plus jeunes ne pas commencer est la meilleure solution et ceux qu ils l ont deja fait battez vous tout de suite pour arreter ça sera toujours moins dur que dans 10 ans !! parole d une vieille consommatrice   
ocb
Portrait de cgelitti
bonsoir guest je me ronge les sangs pour savoir si je m en roule un petit ou si je lutte . c est idiot et minable mais je nai pas beaucoup de provisions alors mon cerveau commence a bouillir il faut que j apprivoise la volonté de me dire stopppp!je pense a toi qui vit surement beaucoup plus mal que moi et je me dis que je ferai mieux d agir et d aider les autres au lieu de me plaindre.j ai beaucoup lu sur ce forum et la douleur des etres me touche en plein coeur.nous sommes nombreux et nombreuse a lutter mais pas au meme degres.moi je suis mal avec du shit alors j imagine aisément les autres souffrances .si tu es a bout parle moi enfin ecris moi si je peut un peu te soulager ,je sais c est pas grand chose mais je sais aussi que se lacher un peu ou beaucoup ça fait du bien en toute simplicité sans jugement jamais .bonne nuit
guest**
Portrait de cgelitti
salut ocb non pour l'instant jai pas la vocation comme tu dis d'arreter car je suis heroinomane et c'est deja ca que je dois gérer et arreter au plus vite.pour le shit c'est certain je suis accro mais moins inquiet que ma conso d'hero.ca fait 20 ans ke je fume quasi tout les jours.je suis pas un exemple a suivre je suis dans le piege des drogues depuis x année et franchement je suis a bout je n'en peux plus.toutes ces dépendance qui me collent a la peau et surtout qui me bousille de plus en plus c'est dur dur.voilà un peu de mon histoire.a plus et courage
guest**
Portrait de cgelitti
bonsoir ocb (oxi carton blindé fait tourné fait tourné)ironie du sort jai aussi 35 ans et je fume depuis + de 20 ans.sacré produit et drole de dépendance mais elle existe vraiment et elle très corriace!!en parti du a tt ces produits divers mais qui servent avant tt a créer une dependance.
donc a ceux qui n'ont jamais gouté et bien surtout a éviter car ca peu devenir très vite très destructeur c'est une drogue avec tout ce que ca englobe.
guest
Portrait de cgelitti
salut ocb !! ca vas toi ! moi c galère mais c mon quotidien.jai quasi plus de produit je me sen rattrappé par le mank ce matin kel merde!!!jai tt gaché avec cette came.jai tt raté , jai échoué ds tt et maintenan vien le tps ou il fau tt assumer et là ca devien tro compliké bonne journée a tous.
ocb
Portrait de cgelitti
bonjour guest!comment vas tu ?tu tiens le coup??
tu ne devrais pas etre aussi dur avec toi meme,si tu as eu besoin de la came c qu il doit bien y avoir une raison!on ne se détruit pas par plaisir!
accorde toi un peu d indulgence.et tu n as pas tout gaché tu nas que 35 ans et surement encore quelques décennies a vivre alors pourquoi ne pas les envisager autrement?
moi comme je te l ai dit je suis maman alors je peut pas sombrer completement sinon j entraine tout le monde avec moi!!!je dois a mes enfants un minimum car le shit c pas leur probleme c le miens a moi de me demerder pour m en sortir sans tacher ma petite famille.je me sens honteuse a l idée qu un jour quand ils auront l age ils me demande si j ai déja toucher a la drogue!!??
vais je mentir ou affronter la réalité et se servir de mon experience pour les prevenir?

tiens bon et soit courageux.fait tres attention a toi.a plus
guest
Portrait de cgelitti
salut ocb alors quoi de neuf?? tu as tenu le coup.t'as smoke ou t'as pas smoke???Moi c'est pareil en ce moment mes provision de chon sur un peu limit.remark c sur aussi car depuis environ 2 mois je suis retombé ds l'hero et sous héro je gere mieux le fait de ne pas fumer bcp.et je peux pas tt acheter hero+shit sa fait un sacré budget en fin de mois.surtout ke moi la revente c négatif jai jamais pratiké ca et je ne le ferai jamais.voilà sinon je m'enfonce de+ en +.je vois les jours qui passent et moi qui stagne ds ma merde.faudrait que je reagisse mais c dure!!!mais je sai ce qui m'attend ou moment ou ya plus rien et connaissant bien le mank je le redoute!!je sai ke + jattendrai et plus il sera violent mais je repousse trjs et encore...bonne soirée a tous et faites attention à vous.bye

Pages

Sujet vérouillé