Zoe
Portrait de cgelitti
Analyse : parce qu'ils ont perdu toutes notions des mots travail et entreprendre. Ils sont devenus des assités par la grâce des dirigeants qui ont besoin d'eux pour être élus et des syndicats qui ne font pas leur travail mais recherchent uniquement des clients

quitte à ruiner les employeurs.

Zoe
Portrait de cgelitti
c'est cela, c'est cela ... C'est tellement mieux chez nos voisins...
Zoe
Portrait de cgelitti
Je viens de le faire avec mon mari. Avec ou sans portable, ça ne change rigoureusement rien. Mon bras résiste de la même manière.
Zoe
Portrait de cgelitti
Chimie... ah chimie... Tout est chmique, savez-vous, dans la nature !
Zoe
Portrait de cgelitti
Puisque nous avons, dans le même post, la question et sa réponse, nous ne discuterons pas !!!
thierry
Portrait de cgelitti
Parcequ'ils n'ont pas compris que les champs magnétiques sont perturbés et qu'ils sont "pompés" par tout ce qui les entoure (TV, radio réveil, micro-ondes, ordinateurs, portables,.....)
Faites un test probant, demandez à quelqu'un de tendre le bras droit, mettez vous sur le côté et appuyez sur son bras en lui demandant de résister de toutes ses forces, son bras ne flanchera pas.
Demandez lui de prendre un téléphone portable dans la main gauche et refaites l'expérience, son bras droit flanchera. C'est amusant à faire entre amis, mais ce n'est pas drôle, car la fatigue vous gagne un peu plus chaque jour, et un jour, vous éprouvez le besoin d'aller voir le médecin car vous êtes fatigués, et il vous prescrit des vitamines chimiques, voire des anti-dépresseurs chimiques, et la spirale est partie.
Si vous n'êtes pas convaincus avec cela, vous ne le serez jamais.

La France doit se remettre en ordre de marche, il s'agit d'une prise de conscience collective du mal-être.
Tout peut changer à condition que nous le voulions tous.
thierry
Portrait de cgelitti
Avez vous fait le test Zoé ?
Sujet vérouillé