lilou
Portrait de cgelitti
Ma soeur a le chic pour rencontrer des hommes qui ne lui conviennent pas,le dernier en date a un passé plus que douteux et a fait des choses condamnables...

Malgrè tout ,elle lui a pardonné et continue à vivre avec lui comme si de rien ne s'etait passé.

Sauf que nous,nous savons qu'elle met sa vie en danger et celle de ses enfants aussi...

Mon mari et moi,ne voulons plus le voir,mais si nous coupons les ponts avec lui , nous savons qu'elle ne voudra plus nous revoir ,et ainsi nous ne pourrons plus "surveiller" nos neveux...

Nous sommes dans une impasse,et nous ne savons pas comment agir pour le bien de tous...

Aidez nous,merci.

seka olivier
Portrait de cgelitti
Tout homme est susceptible de faire des erreurs. Parfois les erreurs que ns commettons sont si graves q'eeles ne s'effacent pas. Dans tous les cas si nous étions à la place du monsieur ns souhaiterions avoir une seconde chance. alors accordez une autre chance. Après vs le jugerez.
lilou
Portrait de cgelitti
Détrompez vous seka olivier...ce qu'a commis le gars de ma soeur,n'est pas une erreur de jeunesse ni une erreur qu'on commet par mégarde...ces actes sont réprehensifs et condamnables ...
C'est un récidiviste et ...
bref...ma soeur et moi on ne se parle plus...
je ne peux pas lui faire entendre raison ,elle s'est mise dans la merde et ben tant pis pour elle!!!
Sujet vérouillé