Debbie
Portrait de cgelitti
Voila ,mon sujet va peut etre vous paraitre simple et quelques peu ennuyeux au milieu de toute ces personnes qui ont de graves ,voire tres graves problemes avec leur proches,mais moi mon probleme c est aussi un tres gros poblemes.Je crois que ca s appelle l AMOUR.Voila , j ai 15 ans ,je suis precoce physiquement , donc je ne suis pas tres grande ,meme petite,j ai les traits du visage fins ,j ai une taille legerement marquee mais pas beaucoup,je suis mince ,j ai une personnalitee que j aime mais qui des fois me pose probleme et me fait regretter des choses lorsque je me compare a d autres filles et je me sens alors inferieure au fond de moi, et puis surtout , je n ai que tres peu de poitrine.Vous me direz quel est le reapport entre la poitrine et l amour ? Et bien c est bien simple , tout le monde sait que le premier contact qu on echange avec une personne du sexe different ( pour moi le sexe masculin ) , ce contact est cree par l attirance physique , or je ne vois pas comment je pourrais faire tilter un garcon ou au moins devier son regard.J ai 15 ans , je n ai jamais eu de petit copain,j aimerais en avoir un , je suis attiree par les garcon de 16 voire 17 ans ,je les cotois , je sui tres timide et pour moi c est tres difficile a vivre jour apres jour.Cette absence d amour avec un garcon me manque horriblement surtout que mes copines ont des copains et des filles plus jeunes que moi aussi...ca me lasse.Et puis , d ailleur ce qui est je pense normal pour une fille de 15 ans comme moi , des fois je pense a des fantasmes ou des choses de se genre a faire avec un homme que j aime.Des fois j ai des envie de faire l amour , car je sais que j en suis tres bien capable , et que j en ai tellement envie .Je sais que c est normal , mais tout de meme des fois j ai peur de finir vieille fille , mes copines et ma soeur me disent que c est absolument impossible car je suis assez simpatique et elles me disent aussi que je suis jolie.Mais alors pourquoi je n ai pas de copain ?Es ce ma personnalite qui les fait fremir ? Pourtant je ne suis pas gotique , je me coiffe juste avec du gel donc j ai les cheveux courts , j aime les fringues cool ,les couleurs mais pourtant j attend depuis 5 ans , ca commence a faire long...
Mimosa
Portrait de cgelitti
Les soutien-gorge ampliforme (avec de la mousse pour renforcer une poitrine menue) ça existe ... si ça peut te donner plus de confiance en toi ! mais n'oublie pas que tu dois séduire avec ta personnalité ... Cherche toi ton genre, ta coupe de cheveux, ton maquillage, ton look. Tu seras beaucoup plus sûre de toi si tu te sens bien dans ta peau que si tu imites la pouffe à gros lolos et à cul d'enfer que tu n'es pas. Parce qu'au-delà du physique pouffe, il faut la mentalité pouffe, la psychologie pouffe, la voix pouffe, toute la pouffe, quoi ! et à moins de t'exercer pour devenir comédienne de profession, si ce n'est pas ton genre, tu n'y arriveras pas !
marion
Portrait de cgelitti
oki , dacc , mais j espere que pour mon ca louy il y a des mecs avec d autres opinions !!
marion
Portrait de cgelitti
tu as raison , mais j ai peur de ne jamais le trouver !
alex
Portrait de cgelitti
Salut,

Eh oui à 15ans on a 1000 questions sur l'amour et les garçons. J'en ai 22ans actuellement et je me souviens être aussi passer par cette phase de la vie!
On se croit seul car toutes les copines ont un petit ami mais à quoi bon puisqu'elles en changent tousles mois!! Moi j'étais en plus trèsmal dans ma peau à cette époque (car un peu en surpoids) et je suis très timide donc les garçons c'était amis mais jamais plus loin.
T'inquiète pas Marion tu as du temps devant toi il va falloir que tu trouves le bon garçon (et c'est pas facile) puis les choses se feront naturellement.....reste vigilante néanmoins de certains mecs qui ne pensent qu'au sexe et protège toi!!
Maintenant j'au eu plusieurs relations plus ou moins durables et la première fois que je suis sortie avec un garçon j'avais 19ans .......alorst u vois tout né pas perdu pour toi!!
Là ça fait plus de 6 mois que je suis avec mon chéri et la vie est belle.
Pour toi ossi la vie te sourieras bientot sois patiente et préserve toi!!
Pour plus de discussion tu peux m'écrire sur pepesymax83@yahoo.fr je serai ravie de t'aider si besoin
Bonen soirée
Louy
Portrait de cgelitti
Moi je suis un garçon de 18 ans, terminale et c'es vrai j'aime les filles qui ont des rondeurs, des seins et des fesses, et aussi des belles cuisses, dans des jeans moulant. J'adore quand le ventre fais un petit bourrelet avec les pantalons très bas avec le nombril un peu anfoncé. Quand la fille est maigre je trouve que c'est moins eccitent.
Debbie
Portrait de cgelitti
Sois gentille, Marion, ne te crois pas obligée de répondre à tous les sujets de ce forum ! On voit bien que tu es une ado, intéresse toi plutôt aux problèmes qui te concernent, toi ! OK ?
Marion
Portrait de cgelitti
Merci ca me reconforte mais il y a tant et tant de questions qui me forgent l esprit...les questions de la drague , de l age , de la relation,des baisers , tout ca ca fait fleeper et a 15 ans on a tellemnt l impression d avoir tres peu de temps qu on a envie de faire tout ca tout de suite.Et puis j ai vraiment l impression d etre appars avec d autres filles. Differente , timide , sensible , mais tres gaie parfois.Je me desespere mais j ai courage ! Du moins j essaie...
mimosa
Portrait de cgelitti
Tu attend depuis 5 ans et tu as 15 ans ??? Tu es sûre que tu es sérieuse là ???
Mimosa
Portrait de cgelitti
Je comprends tout à fait ce que tu ressens (je suis un peu plus âgée maintenant mais j'avais le même trouble quand j'avais 15 ans). Je vais juste encore te dire qu'il y a des filles de 15 ans qui ont déjà un copain, c'est vrai, mais pas toutes et loin de là ... Ca va venir pour toi d'ici peu, c'est sûr. Ce qui est important, c'est de faire ses découvertes pour soi et pas pour faire comme les autres. Ne gâche rien, profite bien de ta vie, fais comme tu sens, n'écoute pas trop les confidences des autres (souvent les copines se vantent). Ne te fais pas avoir, tu mérites le meilleur mais il faut être exigente.
Bonne chance ! Mimosa
mimosa
Portrait de cgelitti
Sois toi-même, Marion, ne vis pas le nez collé à ce-que-font-les-autres ! Quel est l'intérêt de sortir avec un garçon à 10 ou 11 ans ? Vis ta vie, bon sang, ne te rend pas dépendante comme ça de n'importe quel garçon qui passera par là ! C'est comme ça qu'on se fait avoir ... Il y a l'éveil sexuel et il y a l'éveil sentimental. Si c'est pour te faire déflorer, tu trouveras toujours un volontaire. Pour une relation un peu sérieuse et durable, prends patience, ce n'est pas q'une question de bonnets de soutien-gorge, c'est bien autre chose. Méfie toi de ne pas te brûler les ailes en voulant aller trop vite. A 15 ans, tout n'est pas perdu !!! Tu as de la marge avant de devenir vieille fille !

Pages

Sujet vérouillé