loupet
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas bien grave mais embêtant !

je mets le string, plus pratique que le slip quand je porte le pantalon.

Mes fesses, j'en prends soin avec de la crème Granier pour les adoucir. Ce qui m'embête, c'est que j'y ai de petites (parfois plus gros)boutons très roses (j'ai la peau blanche) qui poussent quand les autres disparaissent.

Comment faire les partir avec quel produit à acheter à la pharmacie ?

MERCI.

eyeblack
Portrait de cgelitti
Merci. Pour le frottement, c'est possible mais mes pantalons sont de tissus doux.
Porter des slips, j'ai mis croix dessus, les strings sont bcp plus pratiques et plus agréables à porter.
Enfin j'en parlerai à la pharmacie avec un petit peu de brin de timidité.
Cookie
Portrait de cgelitti
Ce n'est tout de même pas hygiènique, sauf si tu laves tes pantalons dès que tu les as mis 2 ou 3 fois. J'ai déjà eu une éruption comme ça sur les fesses, la première (et j'espère la dernière) de ma vie, après être resté couchée 5 jours de suite à l'hopital après une petite intervention chirurgicale : on m'a dit que c'était la macération due au contact pendant trop longtemps avec le même drap, on m'a conseillé de l'éosine et ce n'est jamais revenu.
loupet
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi j ais le probleme de bouton sur les fesse s et cela dure depuis longtemps aucun remede est efficasse je suis géner de me montrer je me cache qui connais un remede merci
Cookie
Portrait de cgelitti
C'est peut être juste l'irritation due au frottement du pantalon. Essaie de porter des slips plus couvrants, tu verras si ça s'améliore.
Joye
Portrait de cgelitti
C'est peut être un problème de détergent ou d'assouplisseur pour le linge ???
Essais d'utiliser un détegent plus doux genre pour bébé et ton linge bien rincé si possible.
Enfin pour moi ça fonctionne!
Bonne chance!
Mich
Portrait de cgelitti
mets des slips de coton qui respirent et qui ne favorisent donc pas l'humidité...
Par ailleurs,il y presque toujours de l'élasthane dans les nouveaux tissus synthétiques....
l'elasthane,c'est de la famille du caoutchouc,et donc de l'upas....poison mortel utilisé par les indiens d'Amérique du Sud..
ET notre chère société de consommation en mets aussi dans les soutiens-gorge pour être sure d'augmenter le nombre de cancers....
Ca ,plus les lessives,adoucisseurs et crèmes,c'est le bon cocktail!
Celui qui tombe amoureux de toi te préfère certainement
sans string et sans soutif!
Sujet vérouillé