mclaude
Portrait de cgelitti
Chaque nuit je me réveille vers 3 ou 4 heures du matin avec de violentes douleurs dans le dos coté gauche...et je me lève tout va mieux..mais je fatigue beaucoup..car mes nuits sont trop courtes. Ayant été opéré de la vésicule mon Gastro m'a prescrit des exams ( radio de l'abdomen) et des exams de sang qui n'ont rien mis en évidence...Je n'ai aucune raison de souffrir du dos puisque je ne travaille plus..mon activité physique reste la meme mais rien d'excessif, je ne porte pratiquemment rien..de plus mon poids reste stable 53 kgs depuis 2O ans...que m'arrive t-il? je sais que pour certains la literie est responsable mais pour ma part cela n'est pas mon cas car j'ai le meme problème un peu partout..lors des vacances à l'étranger ou chez des amis et famille..le matelas n'y sont pour rien d'autant que je les ai changé...quelqu'un pourrait 'il m'éclairer sur ce sujet et d'où proviennent ces douleurs nocturnes..car le matin après avoir avalé un antalgique je ne souffre plus par avance merci à celles et ceux qui voudront bien me répondre
vivi
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie,
Prend rendez-vous avec le médecin de la douleur.
Il y a forcément une cause, donc un reméde.
mclaude
Portrait de cgelitti
J'ai eu ce problème pendant des années, même en changeant de lit. Un médecin ayant une approche chinoise m'a dit qu'à cette heure précise c'était l'heure où les intestins se mettaient à fonctionner. J'étais réveillée exactement aux mêmes heures que toi et moi aussi j'avais l'impression d'avoir mal dans le bas du dos... Si je me levais, le mal disparaissait de suite...

Etant allergique à beaucoup de choses, j'ai supprimé les aliments soupçonnés et j'ai mis sur mon matelas un sac de couchage puis le drap de dessous.

J'ai nettement moins mal, je pense faire ce que l'on appelle une allergie croisée (aliments + latex du matelas ou acariens ?) mon matelas est pratiquement neuf.

C'est cette solution qui m'a aidée.
Tu ne risques rien d'essayer de recouvrir ton matelas avec quelque chose d'épais et observe.
Bonne chance
Sujet vérouillé