je ne comprend pas
Portrait de cgelitti
je suis lola et j'ai 26ans. mon père boit depuis tjs,et s'est calmé depuis médoc!!!

je suis entre 2 frères ( un grd et un pt), ça tjs été pour eux et moi, je me suis sentie délaissé encore maintenant.

J'avais une bonne amie qui un jour a eu la mauvaise idée de me demander de choisir entre elle et mon cop( je la connais depuis gamine et nous étions tt le tps ensemble, j'avais 8ans et j'ai connu mon mec à 18ans)ça c'est pas une amie (jalouse peut-etre)et à cause de ça, j'ai eu dure faire confiance à d'autres amis et amies et aussi j'avais honte de papa (donc jms d'amis et amies à la maison). j'ai découvert plein de chose et voyager bcp ac mon cop et réussi les études grâce à lui! mon père m'a reproché et reproche tjs des trucs, et me critique (me critique les études, mon job et mon cop). je n'ai pas d'ex donc pas d'expérieuse (tant mieux comme ça pas de soucis et d'ennuies)mon cop m'a tjs respecté et me respecte depuis tjs! il m'a dit qu'il me trompera jms car il a connu ça deux fois et il sait la douleur que ça fait! il me quittera avant, se sont ces dires (j'étais ac depuis 15 jours qu'il m'avait dis ça) Moi, aussi, je ne lui ferai jms cela, je le quitterai avant car le mot tromperie, je ne connais pas! mon père, on dirait qu'il jaloux car il trouve tjs à dire!!! et à chaque fois quand mon mec à le dos tourné, il parle de lui et c'est moi qui en prend plein la g... hors que toute facon, je ne cache rien à mon mec et sait tjs tout! que se soit bien ou mal, qu'il le prenne bien ou pas, je le dis quand même ( terminé de le garder pour moi) Mes frères, eux ont la belle vie et font tt ce qu'ils veulent tandis que moi, mon père m'apriveé de certaines choses. ac mon père, j'en ai vue des vertes et des pas mures tt au long de ma vie. si je n'avais pas rencontré mon mec, c'était surement une dépression assurée. mon mec est tombé à pic. Même côté finance, les frères, ça tjs été tt seul tandis que moi... pourtant, étant plus jeune je me faisais disputé qd pcq je demandais jms rien et une fois que je demandais, mes parents ne savaient pas et en plus, je devais justifier ma demande. je ss en couple depuis 9 ans déjà et 5ans de vie en ménage et tt se passe bien. je me ss tjs d'emmerder côté finance ac mon cop et jms demandé d'aide, qq part j'en suis fière. et aussi, grâve à mon cp, j'ai bcp d'amis et amies. pourquoi mon père me critique et fair des différences ? MERCI

PUB
PUB