Philippe
Portrait de cgelitti

j' cette maladi de puis 22ans

je souhaitais savoir pour qoi

Philippe
Portrait de cgelitti
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Les facteurs de risques sont:

L'hérédité

La cigarette

La nutrition

Peut-être l'excès de lumière et notamment de lumière bleue. Cela n’est pas prouvé, mais cela reste une possibilité.

Je dirais que si vous fumez, il faut impérativement arrêter. Si votre alimentation n'est pas équilibrée, je vous engage à manger beaucoup de légumes en mélangeant les couleurs, beaucoup de fruits, du poisson, peu de gras animal comme la charcuterie. Prenez un supplément de multivitamines et minéraux et un complément d'Oméga 3. Même s'il faut mélanger/diversifier les couleurs des légumes, il faut favoriser les légumes verts foncés. Faites-vous faire des lunettes avec des filtres "Blue Blocker" ils sont de couleurs oranges/rouges, pas très jolie, mais peut-être que cela peut aider. Ce n'est pas encore prouvé. Une chose est certaine, tous les filtres rouges ou orange ne sont pas des Blue Blocker, faire donc attention.

Sujet vérouillé