anna99
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous

je vient vers vous car je c est plus quoi faire , en esperant avoir un peu de reponse .

( ayant des probleme de douleur au dos depuis deja 8 ans )

voila tout a commencer y a 2 ans , 1er douleur apparut etait au genoux , sansation de rouille comme coincer avec douleur intensif , puis quand je conduit j ai mal , je peut pas me mettre en position tailleur . parfois si je reste trop debout il flanche il tremble .

puis quelque mois plus tard c est le poignet coude bras idem que pour le genoux

j'ai fait en 3 mois , 2 tendinite , lumbago ++ siatique ++ ect j'ai vu des ostheo , kine , chiropracteur et j'en passe mais a chaque fois je ressort je pleur et j'ai 2 fois plus de douleur .

douleur de dos en continu h24 , je fait la vaiselle je pleure , je met le linge a etendre mon dos se bloque ect , mal au cou , trapeze , epaule gauche avant bras les mains les doigts , douleur au cote , fatigue je dort beaucoup journee , car je passe de tres mauvaise nuit sueur nocturne , bouffer de challeur la journee changement d humeur , plus envie de rien , et si gros effort physique , c est sur que le lendemain je suis naze fievre douleur telement intense que parfois je peut plus marcher ,

la je voi actuellement un rhumato , qui ma fait faire des annalyse de sang qui sont pas tres bonne pour lui , j'ai la ferritine tres elever , vs a 41 , mauvais cholesterol , igg ancien elever , ect et aussi faire attention a mon fois et j'en passe .

il ma fait faire scanner radio qui on montres que tout et normal , il ma donc prescrit 2 irm , car je suis gonfler a toute mes articulation il ma parler de liquide synoviale ou un truc comme sa , et j ai le cote du bassin aussi gonfler

il me dit qu'il penser a la polyartrite rhumatoide , ou fibromyaligie .mais voila j'ai peur que l 'on passe a coter d'autre chose .

j ai passer mes irm et il sont niquel

J' ai aussi de nouveau symptome , du mal a aller faire la grosse commition , pipi par contre j ivais vraiment beaucoup car sa me fait mal au rein , j ai pris du poids 62kilos je suis a 70 kilos et tout sa sans changer mon alimentation , j'ai des ganglion qui gonfle puis parte parfois sous les essaile aussi , parfois je me gratte partout sans qui y est de bouton ou de plaque puis sa par , j'ai des apparition de plaque sur le vissage mais sa c est quand je suis stresser .

j'espere vous pourrait m'eclairer un peut , merci a vous d'avoir pris le temps de me lire

anna99
Portrait de cgelitti

ps ; j ai revu mon rhumatho qui suite au irm parfait , lache l affaire car la il ne comprend plus , il ma dit  d'aller voir un algologue pour les douleur physique , il dit que c 'est bisard vraiment pour lui cetait des soucie rhumatoisme . voila 

Sujet vérouillé