Galère
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Je viens régulièrement sur ce forum depuis (3 ans environ)et j'ai décidé de m'occuper de moi, donc je viendrai beaucoup moins souvent sur ce forum, discuter, donner des conseils, d'ailleurs par fois je pense ne pas avoir pris assez de temps pour répondre correctement, et je pense que compte tenu de l'utilité de ce forum, la sécu ou l'état devrait avoir des administrateurs, une équipe qualifiée psy etc..., dont certains devraient être choisi parmi des posteurs de ce genre de forum.

Je vous remercie tout de même de l'avoir crée.

Aujourd'hui, j'ai apprécié les remarques de jo, et particulièrement de M dit niche tes angoisses, et je vous invite à lire son message du 7.01.08 dans COMMENT SORTIR DE LA DROGUE, très à propos (merci).

L'administrateur, pourrai peut-être créer une rubrique pour stocker certain messages qui ne s'adresse pas spécialement à une personne, mais qui seront utiles à beaucoup. comme les adresses que vous donnez par moment.

CONSEIL, en toute modestie, administrateur, si possible soyez plus vigilant sur les messages ou filtre des informations sur des produits à shooter.

Pour ceux qui postes et souhaite obtenir une réponse (beaucoup de plaintes et déceptions) posés une question qui amène une réponse (c'est tout bête), ne pas culpabiliser ou claquer la porte, et être indulgent, écrire le plus correctement que l'on peut et surtout franchement et sincèrement.

Sur ce, j'embrasse les femmes, Galère, Astrid, Féminette, et tant d'autres. Les hommes il y en a moins et en plus j'ai oublié celui qui ma apporté une réponse qui ma fait avancé, Marid'as tu as bien évolué sur ce forum, et pour tout les autres continués.

A+ un de ces jours.

PS : Dernier conseil, copiez (clic droit) votre message avant de le poster, cela vous évitera peut-être la déception de perdre votre message, suite à un quelconque problème technique.

PUB
PUB