Crokette
Portrait de cgelitti
j'aimerais savoir ques qui donne de l'inféction urinaire
Crokette
Portrait de cgelitti
Eh bien, tu vois, tes cycles sont beaucoup trop irréguliers pour que tu puisses savoir quand tu ovules. Ton cycle de mars à avril a duré 30 jours et le suivant 21 jours. Comment savoir ce qui va se passer ce mois qui vient ? Impossible. Alors, si tu ne veux pas risquer une grossesse, c'est préservatif ou pilule (la pilule est très sûre si tu ne l'oublies pas, le préservatif beaucoup moins sûr, c'est fou le nombre de préservatifs qui se déchirent ..)
Mais impossible de te dire qu'il y a une période assez tranquille dans ton mois, tes règles sont trop imprévisibles.
Luzee
Portrait de cgelitti
vu que tu n'es pas sous pilule tu peux tomber enceinte A TOUT MOMENT DE TON CYCLE et MEME PENDANT TES REGLES!!!!

donc si tu ne veux pas d'enfants c'est PRESERVATIF OBLIGATOIRE A CHAQUE RAPPORT!
Crokette
Portrait de cgelitti
C'est surtout que le préservatif n'est pas toujours sûr (dans certaines circonstances ...), c'est pourquoi je lui conseille la pilule sur son autre post. je ne conseille pas du tout le retrait évidemment, c'est LA connerie à ne pas faire. Seulement d'éviter les rapports dans la semaine de l'ovulation si son cycle est régulier et qu'elle peut la repèrer, c'est déjà ça ! Rien d'autre, rassure-toi ...
Luzee
Portrait de cgelitti
petit désaccord avec toi Crokette mais rien de méchant

je pense que quand on ne désire pas d'enfant et qu'on ne prend pas la pilule, on met un préservatif et on n'utilise ni la méthode du retrait, ni la méthode des jours où et autres...

enfin ce n'est que mon avis
Crokette
Portrait de cgelitti
Oh oui Luzee, il faut s'entr'aider ! aucune raison de ne pas le faire !
Crokette
Portrait de cgelitti
Le mieux est de communiquer grâce à ce forum, soso : il est fait pour cela. n'hésite pas à poser les questions qui te tracassent.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu veux dire que tes règles sont arrivées aujourd'hui?
Crokette
Portrait de cgelitti
Je t'ai répondu sur l'infection urinaire sur ton autre post. Pour les rapports, il faut que tu connaisses ton cycle, éviter la semaine de l'ovulation, mais il est impossible de te répondre comme ça !
Luzee
Portrait de cgelitti
ok pas de soucis

franchement j'apprécie de parler à toi
car même si on est pas ok
on discute
et pas de soucis ensuite on se comprend
j'adore vraiment

oui préservatif = 20% d'échecs!
impressionnant quand même

soso
Portrait de cgelitti