Xplicite
Portrait de cgelitti
bonjour,

dans un changement radical et pour des questions pratiques,je ne veux plus porter mes lunettes et voudrais essayer les lentilles de correction.

Or,lors de mon dernier passage chez l'ophtalmologue,lorsque je lui ai emis le souhait d'en porter,celui ci m'a tendu une feuille ou il etait stipulé qu'il falllait que je paye la somme de 120? afin de voir si,oui ou non, je pouvais porter des lentilles..

est ce que ce "test" est indispensable??

j'aimerais avoir qq infos sur des personnes qui se sont fais prescrire des lentilles de contact.

merci d'avance de vos reponses.

kokalapech
Portrait de cgelitti
pas du tt!!! mwa mes lentilles de contact , je l'ai ai eu en un tour de main , g été ché l'opticien et il m'a ni fé de test ni rien , il m'a appris comment les mettre..etc ,et cé tt, nin test ni rien ,
les 120euro , trop cher , mm l'ophtalmo , je paye que35 euro alors...
vois ché un otres ophtalmo , mé pour le couleurs je pense que cé conseil de fére un test pcq cé plus dangereux !!
Xplicite
Portrait de cgelitti
pr ma part moi ossi j voudrai portè des lentilles j'ai pas consultè encor mon opticien et je me demande est ce que j pourai en avoir mm avec des mesure "ROTEsque" que c'elle que j'ai sur mes verre La !
Laval
Portrait de cgelitti
On peut touj se procurer des lentilles, mais le passage régulier chez l'ophtalmo est fortemnt recommandé. De plus l'ordonnance pour des lunettes ne donne pas précisémnt la coorection nécessaire des lentilles, surtout pour les lentilles progressives qui demandent des essais pour une bonne adaptation. Pour ma part j'en porte régulièremnt depuis 5 ans sans aucun problème. Ne plus avoir de lunettes sur le nez, c'est le rêve!
Isa
Portrait de cgelitti
Pour ma part, j'ai déjà testé des lentilles de contact, mais l'opticien ne m'a rien demandé de payer. L'essai était gratuit (il avait ma correction grâce à l'ordonnance pour mes lunettes).
Chez un ophtalmo, ça me semble cher 120 euros pour faire juste un test...
nicolas
Portrait de cgelitti
est il alors possible de se procurer des lentilles de corecction (colorés ou pas)juste grace a une ordonnance??
Sujet vérouillé