adjoua2009
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous. Je suis diabétique de type2 depuis août 1998.

J'ai de moins en moins confiance dans les diabétologues, surtout ceux qui exercent à Clermont-Fd.

J'en ai consulté plusieurs, et ce n'est pas concluant : - un m'a gentiment prescris Mediator en 2008/2009, il devait bien savoir les risques qu'il me faisait courir à l'épôque. Heureusement cette "cochonnerie" que je n'ai prise que quelques mois n'a pas eu le temps de faire des dégâts sur moi.

- une autre diabéto m'a prescris Accomplia. Rien qu'à la lecture du livret d'accompagnement, je n'ai pas pris le médicament, et j'ai encore changé de diabéto.

- une autre diabéto m'a prescris Byetta5, puis Byetta10, et au bout d'un an, en février 2010 je me suis retrouvé en clinique pour soigner une pancréatite qui a falili m'emporter, et qui d'après le chirugien était lié au Byetta.

C'est à partir de là que j'ai fait beaucoup de recherches sur les médicaments, et que j'ai découvert que Byetta n'était plus prescris aux USA, à cause de nombreux cas de pancréatite (dont plusieurs ayant entrainé la mort), causés par Byetta.Mon pancréas ne fonctionne plus et je suis maintenant totalement dépendant de l'insuline. Mon diabéto m'a prescris en 2010 Janumet que j'ai refusé de prendre au bout de quelques semaines quand j'ai découvert qu'il y avait des risques de pancréatite avec ce médoc ! Derniérement elle m'a remplacé l'insuline Levemir par l'insuline Lantus, et en fouillant un peu, j'ai découvert qu'il y avait un risque de cancers avec cette insuline. Je lui en ai parlé lors de ma dernière consultation, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, que s'il y avait un problème l'Agence Fse du médicament le dirait. Au vu de l'affaire Mediator, je suis loin d'être rassuré !

tiwawane
Portrait de cgelitti

C'est vrai que le traitement nous tue lentement. je suis diabétique depuis  ans à l'insuline. J,avais des problème des yeux, de la sensibilté aux pieds, de la kératinose, problème cardiac qui commençaient. Aujourd'hui, à vu d'oeil je suis  ans plus jeune que mon age, une vision à %, une sensibilité totale aux pieds. zéro problème de complication du diabète. le secret? la  kératine produite par les kératinocytes de la peau lors des stress de high glucose sont défectueux. et une a des asechement dans nos veinnes et nos tissue glandulaire et on a des lésion et les gairison de ces lésions produit des déchets difficile à évacuer. et la commence la sclérose de nos tissues et de nos vaisseaux sanguins. le traitement est diluer les kératines et les déchets de kératinocites à meme la peau surtout au niveau des pieds avec un produit alcalin, avec un PH et une structures moléculaire adapté pour permettre la mutation normal des kératinocytes et la productiondes kératine en quantité, en qualité qui peuvent se soumettre à la dégradation après la guérison de nos lésions internes si lésion, il y a encore.

Walter  

adjoua2009
Portrait de cgelitti

Bonjour, je  ne  saurai répondre,  mais ma  tante avait  le  diabète,  et  ce  qui  a  arrêté  les injections d'insuline,  Vous  rentrez  dans  gogle et  vous  tapez,  produits TIANSHI pour  le  diabète,  et  vous  verrez  bien, ce  qu'est  ce  groupe qui  fait  des  merveilles. Elle  avait  une  plaie,  son  pied devrait  être  même  sectionné,  mais  avec les produits  TIANSHi  elle  a  été  guérie,  et  vit  sa  vie  peinard  avec  les  compléments  alimentaire. Allez  y  avoir. Merci. ILs  ont  des  certifications  de certains  grands  pays  du  Monde.

Sujet vérouillé