Zabou554
Portrait de cgelitti
Coucou ma belle.Comme je sais que ces prochains jours tu risques de ne faire que passer sur le forum,je te laisse ce petit post pour te dire que je pense bien a toi, comme nous tous je suppose d ailleurs, et que j espere que ces quelques jours de break vont te faire du bien. Quant a tous ceux a qui Karine a prodiguer ses bons conseils, je compte sur vous pour lui laisser vous aussi un petit mot sur cette page, je suis sure que ca lui fera du bien, et vu tout le bien qu elle essaye de faire , je pense que nous lui devons bien une petite pensée, et quelques mots pour l encourager a notre tour. grosses bises a toi ma belle et grosses bises a tous aussi
val
Portrait de cgelitti
bonjour ma belle. je suis contente de savoir que tu te sens un peu mieux, mais une chose est sure c est que si ca va mieux c est uniquement grace a toi et non pas a cause des anti depresseurs( il faut compter au moins une dizaine de jours pour qu ils commencent a te faire de l effet). par contre cela vient plus probablement des anxiolitiques,grace a eux tu te prends surement un peu moins la tete, d ou ton mieux etre. j attends avec impatience ton coup de fil, par contre ne t etonne pas si tu tombes direct sur mon repondeur, car avec le temps qu il fait mon tel deconne un peu.mais ne t inquiete pas si ca fait ca, je te rappelerai des que j aurais eu ton mess. gros bisous ma belle et a tout a l heure
Zabou554
Portrait de cgelitti
Ma Karine c pareil ton post me touche énormement!! si tu sens bien parti ds décrcro alor jdi ke c top é jsui heureuse de le lir vas y fonce.Moi jvoudré tell ke toi tu aille bien tu le merite vas y balance moi des infos positives te concernant ca fé trop plaisir de te savoir mieu.Jai peu d mal a ecrire jpense super fort à toi ma Karine bonne route é trace droit!affectusemnt Zab
Zabou5554
Portrait de cgelitti
(suite)je serai ds une autre situation que l'actuelle.Tu te vois à 35 ans être tjrs entrain de galèrer ds la came.Non crois-moi il y a autre chose a faire que ça.On s'est liés d'une super amitié toute les 2 mais moi je voudrai à présent qu'on voient positif et que notre rencontre ns aides a allé bien et c'est possible car on est pas des abrutis mais plutot 2 nanas très lucides malgrès tout.Moi je t'adore et c'est super sincère alors je veut que tu ailles bien.Si tu as besoin je serai tjrs là pour toi on va se booster encore plus et on finira par y arrivé.Je t'envoie plein de bisous de ma campagne et je te dis à très vite ma Karine et prends-soin de toi.Affectueusement Zabou
val
Portrait de cgelitti
encore une petite chose: ton entretien pour le taf a l hosto est demain, alors bonne chance et tiens moi au courant demain de ce que ca aura donné stp. je croise les doigts pour toi et te dis MERDE, MERDE et reMERDE!bisous
P'tit frère
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'sui le pti frère de karine,g 20 ans kan même,je sui au couran de tou le parcour de ma soeur et je la croyais sorti d'afaire. Ca fai 1 moi kel est rentré de roumanie, tout alé bien juske là et pui du jour au lendemin,la voilà ki redéprime!!!
El ma expliké 1 peu kel venai souven sur ce forum pour parlé avec d gen ki soufre com el a soufert,pour essayé de leur donné des conseils donc jpense ke certin la connaisse 1 peu par le biais de ce forum. Jaimerai l'aidé mai je ne sai pa coment? Et pui g 1 kestion égalemen: va-t-elle souven avoir des baisse de moral com ça? Est ce ke c parske son sevrage est encore tro récent kel n'a pa repri confiance en elle?
JEN AI MARE DE LA VOIR MAL COMME CA...
Elle va surement voir mon message mais tant pi,g besoin de conseil pour l'aidé.
Merci à tous.
karine88
Portrait de cgelitti
Bonjour ma belle,

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, tout simplement parce que j'étais partie chez un ami qui n'a pas internet. J'ai pris quelques vacances, ça m'a fait du bien. Je m'étais un peu pris la tête avec ma mère car elle me suspecte souvent d'avoir retouché à la came et ça m'a énervé alors je suis partie. Je comprends qu'elle ait peur, mais il suffit que je fume un pét et ça y est, elle pense que j'ai pris de la came!!! Je me sens espionnée, tu comprends? J'ai 24 ans et j'ai envie qu'on me laisse faire un peu ma vie...
Je comprends tout à fait qu'elle ait peur, après ce qu'elle a enduré, mais j'aimerais qu'elle me fasse confiance maintenant.
Sinon, concernant mon entretien, c'était pas vendredi dernier, je me suis plantée, c'est vendredi qui vient!!
Le garçon que j'ai rencontré, je le revois le week end prochain donc je verrai ce que ça donne.
Comment vas tu toi ma Valou? J'espère que tu as le moral, sincèrement.
Je te fais pleins de bisous et te dis à très bientôt...
val
Portrait de cgelitti
bonjour ma karinette. je viens de lire ton post et d aller voir sur msn pour lire ton message mais je n ai rien trouvé.mais je suis tellement tarte que ca ne m etonne pas trop! je demanderais a mon cheri ce midi de le trouver. je suis desolée je n ai encore pas pu aller sur msn hier soir. ma grande fait du theatre le jeudi soir a 100 bornes de la ou on habite, donc entre les 2h et demi de route aller et retour et l heure de cours, ca me fait un jeudi soir assez fatiguant. je suis rentrée et me suis mise au lit quasi direct. j etais rincée.alors encore une fois excuse moi.si ce midi j arrive a lire ton mess je t y repondrai, sinon je t appelerai dans l apres midi( si ca le fait pour toi bien sur?).bonne journée a toi ma belle, et pleins de gros bisous sur tes petites joues . PS:j ai oublié de te demander, comment te sens tu ces derniers jours? j ai vu que tu repondais a nouveau aux posts, j espere que ca veut dire que tu vas mieux? bisous ma belle et a plus tard
karine88
Portrait de cgelitti
Coucou ma p'tite Val,

Je préfère t'appeler cet aprèm quand je serai seule à la maison, car s'il y a ma maman je ne pourrai pas m'exprimer comme je veux...
A tout à l'heure...
val
Portrait de cgelitti
pour ma karinette et son petit frere. merci a vous pour vos gentils messages, vous n imaginez pas a quel point ils me vont droit au coeur!j espere karine que ta journée sans anxiolytiques hier s est bien passée, et que tu n as pas passée une trop mauvaise nuit. aujourd hui tu as ton entretien, j espere qu il va bien se derouler. c est aussi celui de fred aujourd hui, j espere qu il va bien se passer aussi. je croise les doigts pour vous tres fort, et suis de tout coeur avec vous pour que cela se passe du mieux possible. tiens moi au courant si tu peux. quant a ce que ta maman fait pour toi, savoure le a sa juste valeur, car tout le monde n a pas la chance d avoir des parents si gentils et si comprehensifs. c est vraiment une sacrée chance! merci encore pour votre gentillesse, je vous souhaite une bonne journée et vous fais de grosses grosses bises, pleines de toute mon affection.une derniere chose pour petit frere: toi aussi tu as l air d etre quelqu un de bien, continue d etre proche de ta soeur comme tu le fais,c est important pour elle.grosses bises encore et a bientot
val
Portrait de cgelitti
Bonjour Karine.Juste un petit bisou en passant. Je suis contente de savoir que ton WE s est bien passé. C est exactement ce qu il te fallait apres ta fin de semaine un peu difficile. Bonne journée, gros bisous et a bientot

Pages

Sujet vérouillé