Max
Portrait de cgelitti
bonjour Max,

Petit message pour prendre des nouvelles. Comment ça va pour toi ? Tu as fait le point comme tu devais le faire fin octobre? Et ton projet ça en est où ? Et la peinture, le dessin? Bref comment ça va TOI ? Et oui c'est important de se préoccuper de soi même et pas toujours des autres !

De mon côté j'ai mes premières vacances depuis plus d'un an alors je jubile, je rentre dans ma famille toute seule car mon copain bosse, ça va me faire du bien, me ressourcer ! Sinon dans l'ensemble ça va mieux, le passage à 6mg se déroule de mieux en mieux et l'humeur est au beau fixe. Alléluia !

Sinon l'autre jour je me suis mal exprimé dans un message et tu pensais que mon copain ne prenai que du chichon alors du coup je t'ai répondu dans "pour sophie" pour que mon histoire soit plus claire !

voilà, j'espère que tu te tiens bien à tes trois fois 0,4 mg /jour. A quand le passage à 2 fois 0.4 + un de 0.2 ? Je te taquines, mais tu peux essayer une semaine pour voir, une petite diminution ça se tente non ?! Bref, j'arrête de te titiller et je te souhaite une bonne soirée !

A bientôt

feminette
Portrait de cgelitti
Bonjour Max,

Et ben félicitations pour ta maison !!! Imagines que nous si on achète aujourd'hui et ben on aura fini de payer dans 30 ans !!! Le délire !!! A lors félicitation d'être l'heureux propriétaire de ta maison !!! Tu veux la vendre après pour partir dans le sud ouest? En voilà une bonne idée, je ne sais pas où tu vis en ce moment, m
Max
Portrait de cgelitti
Salut Féminette,

Non tu ne me saoule pas, tu as compris que j'aimais venir discuter sur le forum, je sais le plaisir que procure une réponse, alors quand je peux , je le fait et si en plus j'apporte quelque chose à la personne tout le monde est content. Sinon je suis des Yvelines, dans le sud ouest j'ai pas mal de potes installé depuis très longtemps et pour le boulot je suis plombier zingueur (couvreur) je ne suis pas vraiment inquiet, c'est plutôt pour ma compagne. Comme pour le sub je sais ce que je dois faire, mais se sont des problèmes matériels, qui me rende peu volontaire. (je devrais être au taf en ce moment)
Sinon tu envisage un voyage,super. J'ai toujours sur moi une ordonnance de sub (pour ta question ) Continue à bien prendre soin de vous, et si ton mec te suit, ya pas de raison que ça ne roule pas pour vous. Bises A+
Max
Portrait de cgelitti
Salut feminette,

Depuis quelques jours cela ne va vraiment pas fort, la santé, et le moral.
Pour ce qui est du dessin, j'en fait depuis que je suis enfant, de façon épisodique, et la peinture de façon sérieuse depuis quelques années, mais je m'étonne de ne plus être motivé par cela et par rien d'autre a vrai dire.
Pour mes projets je nettoie gentiment tout ce que je doit faire (pas assez vite )pour le départ dans le sud ouest d'ici quelques mois j'espère, plus que 4 mois de crédit sur ma maison.
Quand au sub et bien j'essaye de faire des efforts, mais depuis plusieurs mois, je stagne à 3 0.4 mg, malgré des jours ou je baisse, mais ce n'est pas le pied, je ne désespère pas.
Je suis content que tu sois de bonne humeur dans ton couple, je te souhaite que cela dure longtemps. A+
ange
Portrait de cgelitti
salut à tous

Cela fait du bien de savoir que l'on est pas seul.J'ai commencé à fumer à l'age de 13,14 ans, j'en ai maintenant 33 et oui 20 de fumette, oui c'est de la merde, pour moi les effets négatifs, depression, perte de confiance en soi, plus de vie sociable, en ayant commencé si jeune je pense ne plus savoir qui je suis réellement, ce qui est bizarre par exemple, je suis en train de me séparer, cela fait 15 jours que je ne consomme plus dans la journée, car le soir bien sur je n'y arrive pas.bizarrement quand je ne fume pas tout ce qui concerne ma séparation me parait clair je suis décidée, et le soir quand je fume tout est confus, finalement je ne suis pas si mal. C'est pour dire que sous l'effet du cannabis mes pensées ne sont plus les memes, la réalité de la vie non plus; j'ai envie d'arreter je considère le cannabis comme une drogue vicieuse, car en apparence j'ai une vie normale, mes enfants, une famille, c'est vrai qu'un alcoolique est vite repéré, moi personne ne s'est jamais rendu compte, j'ai toujours donné l'illusion je dis bien l'illusion que ma vie était normale. car au fond de moi meme j'ai un mal de vivre énorme, je ne suis pas heureuse, enfin voilà, j'ai envie de décrocher le soir, quels ont été vos solutions pour le soir, dur de savoir que l'on va passé une nuit blanche, j'ai déjà essayé d'arreter de fumer le soir et c'est nuit blanche
feminette
Portrait de cgelitti
bug avec l'ordi ....

Si tu vis dans le nord, crois moi ça va te changer !!! Moi j'ai toujours vécu au dessus de la Loire (voire très au dessus!!!) déménager en Charentes ça a été le paradis sur terre ! Il pleut jamais, il y a du soleil toute l'année même l'hiver quand il caille !!! Les lunettes de soleil sont obligatoires !!! Le pied! Et ça joue sur le moral je peux te le jurer !!!Nous on fait du tennis, du badmington et tout ça dehors, on va à la plage... Alors si on était encore plus dans le sud ce serait encore mieux mais je ne veux pas être encore plus éloignée de ma famille...
Tu connais des gens là où tu vas? Et pour ton boulot ça se passerai comment? en tout cas c'est un super projet...

En ce qui concerne le sub, quand tu dis "des jours où je baisse", tu parles du week end ou même en semaine tu essai de diminuer?
Ecoute je ne sais pas si tu pourrais essayer mais je pense réellement que tu devrais peut être, éventuellement, peut être, peut être (les pincettes de circonstances quand je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas...)passer une bonne fois à 2 fois 0.4 mg et une fois 0.2mg (ca te ferais 1 mg/ jour à la place de 1.2mg) Ca te fais une très petite baisse Max, tu baisse même pas de 25 % ... je sais que c'est très très dur, et que c'est très facile à dire mais je crois que tu pourrais essayer... Tu prendrais toujours tes trois cachets par jour... Surtout ne te force pas à ne rien prendre le week end, c'est trop pénible... enfin je sais pas... Je pense qu'une petite victoire te ferais beaucoup de bien, il faut reprendre le problème autrement si tu stagne comme tu dis...

Et tu as lu le post dans "pour sophie"? Du coup j'espère que c'était plus claire ce que je racontais...

Bon ben je te laisse, j'espère que tu trouveras une solution pour baisser un peu, rien ne t'oblige à faire les choses très vite tu sais, tu peux encore diminuer petit à petit ! Il sera temps de t'infliger un manque au moment où il n'y auras plus d'autre choix que l'arrêt total (0.2mg/ jour ou 0.1 mg/jour) pour l'instant 1.2mg jour tu peux encore le diminuer doucement mais surement !!!!

A bientot, j'espère que je te qâoule pas trop avec tout ça mais en même temps je crois que ne rien te dire du tout ne serais pas t'encourager !

A bientôt, bon week end et du courage du courage du courage !!!!
Sujet vérouillé