feminette
Portrait de cgelitti
Bonjour Max,

Je t'ai envoyé un post sur "subutex quelle horreur" , comme je savais pas si tu le verrais alors je te dis qu'il est là...

J'espère que tu vas bien et que le boulot est pas trop crevant !!!

Moi c'est pas le top , mon copain est tout simplement odieux et je me demand combien de temps je vais encore tenir comme ça en me disant que "non, quand on aime sa copine on ne la traite pas comme ça..." Je suis face à un mur, il ne veut plus parler de rien, il fait la gueule, il est jamais content, il a toujours un "pet de travers" j'en ai plein le dos... J'en viens à me dire que je partirai bien moi, faire ma vie peinard sans cet emmerdeur qui me sâoule avec ses humeurs de merdes et son caracyère d'ours polaire... Bref, j'en ai marre marre marre !!!!!

Sur ce bon courage à toi et donne moi ton avis sur l'autre post, j'ai fais des calculs savants pour tes doses de sub...

A bientôt , bonne après midi !

Galère
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi je fais intrusion,si tu permets, car ton message m'interpelles sérieusement.

il faut vivre ta vie de femme avant tout.
savoir si tu l'aimes, ce que tu trouves chez lui, ce que tu lui apportes n'est pas suffisant pour vivre normalement, tu n'es pas l'armée du salut à toi toute seule..
.
tu n'es pas sotte, tu as certainement évalué tous ces aspects de votre relation.

si j'ai un conseil à te donner, c'est : vis ta vie, on n'en a qu'une, ne la gâches pas pour lui.
conseil d'une mère, d'une mamie. d'une femme, quoi.
qui en a vu et vécu !!
au final, il te restera quoi ? penses y...

il y a certainement quelque part un homme valable, à ta mesure, qui te respectera et que tu respecteras..

feminette
Portrait de cgelitti
Bonjour Galère,

Pas de problème pour l'intrusion, tous les avis sont bons à prendre ! Comme tu le dis "je ne suis pas sotte", j'ai un super boulotn j'ai fait des études archi dures, j'ai une excellente situation sociale, je ne suis pas vilaine du tout (enfin je crois...)et avant mon ami actuel j'ai toujours été avec des garçons très biens: intéressants, jeunes, drôles... Et c'était très bien ! Mais quand j'ai rencontré mon ami actuel je suis immédiatement tombée amoureuse de lui, il était mystérieux, blessé, sensible, tendre... Depuis qu'il diminue le sub et qu'il est sorti de toutes ces galères c'est comme si sa nouvelle vie ne lui convenait pas... Comme si "la norme" lui pesait car il n'arrive pas à s'intégrer comme il voudrait... Il est plein de regrets, de frustrations, et ça moi je n'y peux rien ! Je ne peux pas revenir en arrière et l'empêcher de faire les mauvais choix ! avant il était marginal et s'en foutait c'était un statut qui lui allait je pense , et maintenant qu'il vit la vie de Mr et Me tout le monde c'est insupportable car les autres lui renvoit ses échecs (pas le bac, études arrêtées en cours de route, boulot merdiques...) il ne se sent pas à sa place parmis les gens "ordinaires" ! C'est un comble !
Moi j'ai pesé le pour et le contre et tout me pousse à partir, je l'ai déjà fait l'an passé mais j'étais revenue... Je ne veux pas refaire la même chose, je partirais quand je serais sûre de ne jamais me retourner, quand je pourrais me dire "j'ai tout essayé, rien y fait" , pour l'instant il y a encore du bonheur à ses côtés, des victoires au quotidien, et encore de l'amour.
C'est vrai que je ne suis pas l'armée du salut, ni assistante sociale, et je sais qu'en le quittant je pourrais vivre avec un homme merveilleux qui m'apportera tout ce que je désire chez un homme, mais pour le moment je ne suis pas prête à terminer cette histoire, je ne suis pas prête à vivre sans lui (j'ai essayé pourtan). Je suis jeune alors je verrais bien comment ça se passe.

Merci en tout cas pour ton soutien, tu vivais aussi avec un tox ou un ancien tox?
Bonne journée et à bientôt !
Sujet vérouillé