Niche tes engoisse
Portrait de cgelitti
Salut Max !

Ca faisais une semaine que le forum ne marchait plus chez moi, gros bug je pense...

Comment ça va ? Toujours en arrêt ? J'espère que tu prends soin de toi...

De notre côté c'est le bout du tunnel qui se rapproche doucement mais sûrement ... Il va chez le doc toutes les semaines pour essayer de diminuer au max cet été, voire même d'arrêter, mais ça va être chaud. Il était à 2.4mg la semaine dernière, aujourd'hui il passe à 2mg normalement, ou alors demain je sais plus... Bref en tout ça fait une diminution de 14mg à 2 mg !!! Trop fière de lui ! Et son comportement a beaucoup changé depuis je dirais 3 ou 4 mois, il est bien plus gai et drôle !

Comme quoi tout arrive quand on refuse de baisser les bras ! On est en train de construire notre belle famille ricorée ! Lol ...

Toi aussi fonce, va jusqu'au bout de tes décisions et tu verras que tout est possible !

Bises à bientôt

Max
Portrait de cgelitti
Salut feminette,

Tu as raison, je dois partir dans le sud 4 jours en aout, je vais en profiter, pour voir comment je peux m'installer, et aussi décider ma compagne, on verra bien, en tout cas je te remercie de penser aux autres, et je souhaite vraiment que tu en soit récompensée. Bises A+
Max
Portrait de cgelitti
Salut feminette,

Tu est gentille, et je te souhaite plein de bonnes choses, on doit en principe avoir la vie que l'on mérite, moi je broie du noir, toujours en arrêt, je n'arrive pas à prendre de décision, Bises A+
feminette
Portrait de cgelitti
Max,

Non, on n'a pas toujours la vie que l'on mérite malheureusement... Il y a énormément de gens de grandes valeurs qui ont une vie de merde car ils sont nés au mauvais endroit, dans la mauvaise famille, ils ont pris les mauvaises décisions car personne n'a su les soutenir au bon moment etc... Des gens comme ça il y en a plein ... Une sorte de fatalité pourrie quoi... Tout le monde "mérite" une vie belle selon ses critères ! Et toi le premier, tout comme mon copain ! Tout ce qu'il faut c'est de la confiance en soi ! Je sais que c'est super con de dire ça mais c'est vrai ! Mon mec il a retrouvé un peu de confiance en lui, il a trouvé quelqu'un qui a su avoir confiance en lui, et le soutenir... Toujours... Mais le reste il l'a fait seul ... On est toujours seul face à ses choix, ses décisions... Tu veux toujours partir dans le sud ? Ben fait le ! Profites de ton arrêt de travail pour aller dans le midi en reconnaissance, tu loues un studio 1 mois et tu vois comment ça se passe, au pire tu vas chez les potes que tu connais là bas, tu te renseignes pour un boulot etc... Il me semble que t'as une cinquantaine d'année non ? Ben ta vie n'est pas finie à cet âge là ! T'es pas encore bon pour t'encroûter dans ta ville !!! C'est sûr que la décision t'appartient mais tu crois pas que tu pourrais au moins partir un peu de temps là bas pour te requinquer ??? Et y voir plus clair ? Un changement de vie c'est sûr que ça se réfléchit mais à un moment il faut se mettre un grand coup de pied aux fesses et se lancer !!! Si tu déprimes sec actuellement alors lances toi et fais autre chose !!! Nous on l'a fait ! OK on a 25 et 30 ans mais quand même ça a été chaud au début, pas de boulot, pas de famille, pas d'amis etc ... C'est pareil qu'à 50 ans , l'âge et la situation c'est des "fausses" excuses ! La décision il faut la prendre, soit tu restes et tu te fais une raison, tu te prévois un retour progressif au taf, des sorties avec ta femme, ton fils, tes amis, une activité extérieure aussi c'est important, bref tu "refait" ta vie là où tu vis, soit tu te barres et OK tu galères mais au moins tu as la satisfaction d'avoir engager un nouveau départ... Dans tous les cas tu ne peux pas rester à "broyer" de noir dans ton coin, à cogiter toute la journée, à te retourner le cerveau dans tout les sens sans jamais trouvé de solution !
Bref, j'aimerais vraiment t'avoir en face de moi une bonne semaine pour te rebooster et établir un plan "d'attaque" avec toi ! Nous il a fallu presque 3 ans avant que la vie de mon copain commence à ressembler à un truc bien, mais purée ça valait le coup !!! Mais voilà, c'est un travail d'assistante sociale, secrétaire, infirmière, psychologue, nourrice et femme à temps plein !!! J'aurais vraiment aimé pouvoir faire la même chose pour vous tous !!! Alors toi ne te laisse pas aller à la déprime, sérieux il était mal barré mon lardon de copain et il y est arrivé alors tu le peux aussi !!!! La vie que tu mérites tu l'auras mais "aides toi et le ciel t'aideras " comme on dit ! On a rien sans rien alors prend une décision, ou au moins prend des vacances dans le sud ça te feras du bien !!!
Je suis désolée pour le ton un peu "rentre dedans " de ce post mais je voudrais vraiment te filer un coup de patte pour que tu ne broies plus du noir !
Je te souhaite de tout coeur de trouver ta solution, quelle qu'elle soit!
Donnes de tes nouvelles ! A bientôt Grosses bises !
Niche tes engoisse
Portrait de cgelitti
Max tu dis une chose très vrai "je broie du noir"

Hélas ,là , dans le noir . Je ne discerne rien a part rien.

Quand j'ai écris ça , j'étais dans l'immobilisme complet . Le plus parfait des vulnérables , comme on dis , un type, qui vie dans le doute .

Maintenant , je voudrai que tu saches que pour passé du noir à la couleur, on peut penser à des trucs comme ça .