astrid
Portrait de cgelitti
Voilà, j'ai voulu vous consacrer un post pour que vous nous envoyez des nouvelles de vous et votre fille.Ou en est-elle? Et vous comment vous sentez vous ?Peut être que d'autres parents dans cette situation voudront partager cette échange?

A bientôt

astrid
Portrait de cgelitti
j'espere de tout coeur qu'elle dit vrai (car quelle deception pour vous si ce n'est pas le cas).mais vous aimez et c'est le plus important!merci d'avoir donner de vos nouvelles et pt etre a bientot
astrid
Portrait de cgelitti
et maman inquiete plus de nouvelles!!!
bazwell
Portrait de cgelitti
Je me sens concernée par ce sujet puisque je suis
une maman d'un ado de 15 ans, consommateur de
substances... Et Maman inquiète, c'est moi!
astrid
Portrait de cgelitti
a tres bientot
sylvia
Portrait de cgelitti
salut c'est vrai les drogues sont dangereux meme un simples somnifére car c'est pas un de temps eb temps qui peut faire mal mais la prise d'abord quotidienne et l'augmentation des doses des que le corp s'habitue au produits donc la drogues meme si c'est des drogues dites douce consommer consommer parfois par des personnes matures et en pleins conaissance du produits ayant un certain vécu bien dans la vie social peut parfois avoir des conséquence dramatique faut pas demandée des jeunes tres jeune manquant de maturité n'ayant pas encore une certaine connnaissance du produits et se cherchant une personalité et une place dans la vie social quel catastrophe cela peut etre avec la prise de drogue meme douce et le speed n' ai pas une drogue douce et surtout vous ne savez jamais avec quoi elle est couper. Alors dire aux parents de ne pas s'inquieter c'est la meme chose que de leur donné l'adresse ou en trouver. Car le jeune crois que la mort c'est pas pour lui que c'est juste pour les autres ils se sentent indestructible . Car apres le canabis le speed et apres qu'y a t'il ??????
Faut surtout pas surtout pas minimisé la prise de drogue. Je pourrais vous demandez gabrielle si vous etes mere de famille et qui avez des enfants qui prenne ce genre de produits??? du much c'est quoi des champi si c'est ca vous avez déjà vue un jeune qui a un mauvais trip et bien il termine a l'hosto au service psychiatrique.
Ne pas se fiéer a la tv bin oui a la tv c'est tout des charlatant pour vous?? Je ne comprend pas il n'y a pas qu'a la tv vous avec une connection internet et bien prennez le temps delire avant de venir dire des choses comme ca.IMPORTANT: Surtout vous les parents se seraient totalement irresponsable de ne pas prendre au sérieux si vous savez ou voyez votre enfant consommer des drogues (douce ou autres)que se soit du canabis du speed du much etc..   
gabrielle
Portrait de cgelitti
moi je dit ne vous inquiéter pas trop vite les maman si votre enfant consomme vraiment en s en inquieter vous aller le savoir assurer si votre enfant ne consome que du canabise de l alcol du mush ou du speed que quelque foi par anné ses correcte parler a votre jeune de sa consomation et les drogue tel le mush ou le speed et le cannabise ne sont pas si dengeureuse que sa ne vous fier pas a se que dit la télé cher parent
maman desespérée
Portrait de cgelitti
Pour maman inquiète
J'ai répondu dans la rubrique: aidez-moi S.V.P "répondez". Je vous souhaite de tout coeur que votre fille s'en sorte le + rapidement possible et merci à toutes celles qui vous soutiennent entre autre Karine et Astrid.
Le message concerne surtout "Petitflo", soit il veut faire le malin et vous tourner en bourrique ou alors il est vraiment naïf, à 16 ans on voit les copains fumer un joint et faire comme eux, mais il faudrait que tu en parles sérieusement avec un parent de ta famille qui pourra te guider sur le droit chemin.
galère
Portrait de cgelitti
Gabrielle, arrêtez de dire n'importe quoi !!! le speed pas dangereux ?? non mais, bien sûr, ce n'est pas dangereux, sauf qu'en général on n'en guérit pas et que le cerveau part en couille... pour le reste de la vie. aucun jeune soumis à une drogue n'arrive à avoir une vie de famille ou sociale correcte..
pourquoi tout le monde vient-il sur le forum demander de l'aide, pourquoi ces vies qui n'en sont pas, des pleurs et du chagrin pour les gens soumis aux drogues, qui ne s'en sortent pas,leurs conjoints et leurs parents impuissants à leur côté? ?? tout est dangereux, et surtout de dire que ça ne l'est pas..
souhaiteriez vous celà pour votre propre enfant ?
Karine
Portrait de cgelitti
Tu te rends compte gabrielle ,lorsque nous conseillons à un jeune de ne pas toucher à ça et que nous racontons notre passé de toxicoman, que peut il penser ensuite en voyant ce genre de propos?
D'accord parfois c'est un peu abusé l'image de la drogue par les médias( par exemple ce qui m'énerve c'est qu'on confond tout : drogue douce et dure et que soit disant fumer mène à la drogue dure, la je dis foutaise).Mais dire que sniffer du speed, c'est pas grave, la je dis non.Les effets du speed sont les mêmes que la cocaine ou les taz.On en devient très dépendants et on ne pas savoir ce qu'ils mettent comme produits dedans aujourd'hui.
astrid
Portrait de cgelitti
jour, essayer de toujours avoir du respect de la part de vos enfants et reste vigilant qt a leur chgt d'humeur et de comportement.garde tjs le dialogue ouvert!!!bonne chance

Pages

Sujet vérouillé