fofolle143
Portrait de cgelitti
Bonjour karine !

On est le 11 alors ça m'a fait pensé que pour toi le jour J approche alors comme je sais pas trop si tu as donné de tes nouvelles ces derniers temps je voulais juste te dire bon courage pour la cure !!

Cette fois ci c'est la bonne!

Accorche toi bien et pense à ton retour, ton futur et la toute nouvelle vie qui t'attend !

Tu as déjà fait le plus dur!!! Alors encore une fois bon courage et donne nous vite de tes nouvelles quand tu seras de retour !

A bientôt, plein de bonnes choses, d'encouragements et de pensées positives !!!!!!

feminette
Portrait de cgelitti
Coucou !

Pour ta famille t'inquiète pas, ils sont exactement dans le même état d'esprit que moi avec mon ami: vivement qu'on retrouve notre petite Karine chérie, qu'on reparte du bon pied etc... Les mauvais souvenirs ne s'effacent peut être pas mais on n'y pense plus quand la vie redevient belle et normale. Et au contraire, je crois que quand toi ou tes parents repenserez à tout ce chemin parcouru vous serez encore plus émus et heureux de vous dire (et surtout toi) "on a gagné". Moi quand je suis découragé par mon copain et ses humeurs d'ours polaire en hibernation, je me dis "rappelle toi d'où tu as commencé (il vivait dans un truc immonde,avait des dettes, prenait plus du double de sub, passait au tribunal... et j'en pass) et regarde où on est mainteant" et je me dis qu'on va y arriver que ce sera long, difficile, que oui je vais encore pleurer, que oui je vais encore me dire que je mérite mieux que cette vie... Mais en fin de compte je me dis que tout ca qu'on a fait ensemble ben il n'y a pas grand monde qui l'aurait fait et que tout ce qui critique ne savent pas ce que c'est... Moi je sui fier de mon petit ours polaire et de moi aussi .. Et quand j'entends les témoignages de Max, toi et les autres, je me dis quel courage, et que d'espoir !!! Tout est possible! Et ta famille pense comme moi je pense, quand on aime quelqu'un on donne tout, sans forcément toujours recevoir, mais on se dit qu'après on sera gagnat et récompensé et que tout ça sera loin derrière nous !!!!
Bref, je te souhiate plein de bonne chose pour cette cure, beaucoup de courage et donne nous de tes nouvelles dès que tu seras en forme !!! A bientôt , vivement ta nouvelle vie et le bonheur que tu mérites !!!
karine88
Portrait de cgelitti
Bonjour Petit Ange "Feminette", quel plaisir de te lire!!
Je suis très stressée pour ma cure depuis plusieurs jours, j'ai tellement peur de souffrir encore! Mais c'est le prix à payer alors.....
Je rentre lundi mais c'est vrai que cette fois je sens que la fin de 6 années de souffrance approche!!! 6 ans de souffrance pour moi biensûr mais aussi pour tous mes proches....Ma famille et mes amis qui m'aident depuis si longtemps!!! halala, j'aimerais tellement effacer tout ça!!! Sécher toutes ces larmes qui ont été versées, gommer toutes ces angoisses et tous ces soucis occasionnés!!! Comme ce n'est pas possible, je vais tirer une leçon de tout ça puis à l'avenir je souhaite rendre heureux tous les gens que j'aime et qui m'aiment, à commencer par mes parents qui m'ont toujours soutenue!
Et puis j'apporterai mon témoignage afin d'aider tous les gens qui galèrent encore...

FEMINETTE, merci sincèrement pour ton soutien, ça fait chaud au coeur!!
Comment vas-tu toi?
fofolle143
Portrait de cgelitti
ben courage a vous toutes et tous jespere vraiment que vous vous en sortiez pour vous meme d'abbord puis les gens autours de vous et la vie en general...

un grand courage a vous plein de penser de moi a vous.. et j'suis de tout coeur avec vous

en esperant avoir de vos nouvelles tres vite gros bisous
Feminette
Portrait de cgelitti
Et encore une louche d'ondes positives !!!
Et aussi des gros bisous par oridinateur !!!

A bientot !
zab55
Portrait de cgelitti
karine jcompte sur toi pr assurer ds tn sevrage mais surtt n'oublie pas c pas en 15jours de tps que tt sera réglé.a ta sortie fait de suite le nessecaire pour être encadré.autre conseil ne te dis pas tiens c samedi et jvé retapé un trait de came.non surtt pas évite tte ces fréquentations et reste avec des personnes qui ne sont pas dedans en plus je sais que tu as des potes qui ne sont pas ds la came alors reste avec eux et ne vas pas voir tes ex potes (tu vois de qui jveut parlé et jen fait partie)tu as la chance d'être aidé par ta famille alors montres leur qu'ils n'ont pas eu tort de t'aidé et crois mais je sais que tu le sais c trop important et tu ne peux faire confiance qu'a eux ils veulent ton bien .
tu le sais plus tu vas attendre et plus tu vas galèrer pour déccroché je te l'ai tjrs dis moi jsuis piégée et ca me fait trop chié de voir autant de jeunes se foutrent la dedans.bon jme considére pas comme une vieille mais kan m^me jme sens plus use par cette vie de merde alors bouge toi et vite.jpenserai fort a toi jtenvoie pas ma force car jen ai plus mais je sui sde tt coeur avoir toi ds ta démarche.bonne chance bonne route et ne te retourne pas...
karine88
Portrait de cgelitti
Merci à vous pour vos messages d'encouragement: que ça fait du bien!!

Féminette: c'est bien, tu penses positivement, c'est comme ça qu'on avance. Tu peux être fière de vous 2, vous avez fait 1 grand pas en avant, il en reste encore 1 à faire: COURAGE!!!!
Merci pour tes ondes positives, ça fait du bien!!!

Ma petite Zab: merci pour ton message, ça me fait trop de bien!!
Moi aussi ça me dégoute quand je vois autant de gens dans la misère à cause de cette daube!!! Et d'autant plus quand c'est des gens que j'aime comme toi!! Tu pourrais être heureuse si tu stoppais tout ça toi aussi. Réfléchis:t'as rencontré quelqu'un qui pourrait t'aider à reprendre goût à la vie mais pour ça il faut que tu en mettes aussi un peu du tien!! Ca vaut le coup de t'en sortir! Y'a des gens qui décident à 50 ans de s'en sortir, toi t'en as 35 alors qu'est ce que t'attends???
J'te donnerai l'adresse de l'hosto dès que je l'aurai, je sais pas si je pourrai t'appeler, au pire essaie de me passer 1 coup de fil, ça me ferait du bien de recevoir 1 lettre de toi!!
Je t'embrasse fort ma puce, prends soin de toi STP....
Sujet vérouillé