ebonyebony93
Portrait de cgelitti
je veux grossire rapidement je suis tros maigre j'ai essayer tous les moiyien je veus une solution.
evel55
Portrait de cgelitti
comment vouloir grossir alors que tout le monde cherche à ressembler aux manequins.je ne sais quel age tu as,moi j'ai ete tres maigre,maintenant à plus de 50ans qu'est-ce que je donnerai pour avoir quelques kg en moins.de plus il y a enormement de belles choses pour s'habiller,qui va mieux aux maigres.on est comme on est,il ne faut pas checher à se changer.il y a tellement de choses,maladies etc qu'il faut prendre la vie comme elle vient et en profiter.le temps passe si vite,si tu n'as que le probleme d'etre maigre c'est bien.bon courage.
lydie
Portrait de cgelitti
J'ai réussi a prendre du poids mais pas énormément grace a des gelules de plantes. Pour l'instant 3 kilos en 2 mois mais je suis aussi un régime aimentaire comme manger des céréales.

J'essay encore de prendre quelques kilos mais ca se fait petit a petit.

jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
DIDA contactes moi et je te donnerai une solution..
jean-yves.jovien@wanadoo.fr
Dana
Portrait de cgelitti
J'ai le meme probleme je mesure 1,86 pour 62 kilo,mais le pire c'est les grosses qui se moque de moi.Ca frisse le ridicule non, sinon mon medecin ma conseiller les multivitamines c'est vrai que ca me donne de l'appetit je veux prendre au moin 10 kilos,c'est mon indice de masse corporelle pour ma taille mais c'est difficile je te souhaite bon courage quand meme^^
lulu
Portrait de cgelitti
Nous, on essaie plutôt de maigrir, mais chacun son problème.
Moi je peux te dire que j'ai pris 40 kg en 20 ans, en mangeant gras, sucré, salé, beaucoup.....Ajoutes de la cortisone(thyroïde malade), éventuellement de la bière ou de l'alcool quand tu déprimes, et tu peux y arriver, même plus rapidement que moi.
Je plaisante, mais je ne suis pas sûre que tu trouves beaucoup de personne dans ton cas.
Si tu y arrives, grossis un peu, mais fais gaffe à ne pas dépasser la barre, c'est trop dur de perdre du poids.

Courage
ebonyebony93
Portrait de cgelitti

est ce que moi aussi je peux te contacter, j'ai le meme souci

jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
dana ,c'est pareil si tu veux prendre poids n'hésites pas à me contacter..j'ai des solutions.. et des résultats.
elodie-175
Portrait de cgelitti
Coucou dida,
j'avais une amie dans la meme situation que toi. Des qu'elle partais au portugal, elle prenais 3 kg (ils ne se voyaient pas du tout!!) et elle les reperdait. C'est vrai que manger des céréal est certainement une bonne solution. Fait attention tout de meme de ne pas mangé trop gras. Sinon j'ai pris aussi beaucoup de poids en ayant fé un trek d'une semaine. En effe, j'ai pris 3kg de muscle. Alors certainement la musculation ca doit aidé pas mal!!
allé biz et bon courage
Sujet vérouillé