val
Portrait de cgelitti
bonjour fred. j ai pensé a toi toute la journée d hier. comment s est passé ton entretien? as tu deja eu une reponse? tiens nous vite au courant stp. grosses bises et a tres vite
fred
Portrait de cgelitti
salut ma petite val sa me fait plaisir que tu est pensé a moi hier et venant d'une personne aussi gentille que toi j'en suis sur que sa ma porté chance .
alors mon entretient a commencé a 8h45 et je suis même arrivé en avance et sa c'est fini a 13H.
sa a était très dur ils ont vraiment pris leur truc au sérieux il mon fait répondre a 400 question sur un ordinateur qui porté sur mon attitude en équipe et suivi d'un entretient très soutenu avec un homme qui me pausé plein de questions sur mon parcourt professionnel et ma façon de voir les chose et il essayait de me coincé a chaque foi qu'il le pouvez .
ensuite il ma fait faire des exercices avec des appareil bizarre ou j'avais des commande dans les main avec des bouton et des pédale aux pied et chaque foi que des lumière s'allumer je devais réagir en appuient sur les touche ou pédale correspondante et des exercices manuel face a une glace pour que mais geste soit inversé enfin plein de truc comme sa.
il na pas voulu me dire si il aller appuyé mon dossier ou pas mais moi je suis satisfait de cet entretient et je m'en suis très bien sortie avec les drôles de machine.
ont a même presque fait ami tout les deux malgré le rôle qu'il joué tu c'est dans ce genre de relation bien souvent c'est a deux vitesse en face de moi il y avais la personne qui doit joue un rôle pour faire passé un entretient et en meme temps la personne comme toi et moi qui ne peut pas dire ce qu'elle pense ouvertement mais il ma fait comprendre que je m'en était bien sortie.
du coup je devrai recevoir une réponse entre trois et quatre semaine pour avoir un autre entretient et cet fois avec la direction elle ce réserve le droit d'accepter ou de rejeté une candidature.
voila val sa fessai un petit moment qu'on ne c'était pas parler et tu a vue nous avons de malheureux petit point commun pour ma par c'est quelque chose don je parle très rarement et j'avoue qu'après avoir raconté tout sa je me suis sentie très mal pendant quelque temps après mais maintenant tout va bien alors je te fait de grosse bises et je te dit a très bientôt .
bise a tous.
val
Portrait de cgelitti
salut fredo. je suis super contente que ton entretien se soit apparement bien deroulé. j espere que ca va aboutir sur une reponse positive! comme tu l ecris on a quelques petits points en commun dans notre histoire, je pense que c est ce qui fait aussi que ca passe bien entre nous. moi aussi ca m a un peu perturbé de raconter tout ca, comme toi je n ai pas l habitude de le faire. mais je trouve que ca permet de se rendre compte de certaines choses, et aussi de mieux se connaitre.donne moi des news des que tu en sauras plus, car je suis vraiment impatiente de savoir ce que ca va donner. encore une fois, je croise les doigts pour toi et suis de tout coeur avec toi. bon courage et surtout bonne chance pour la suite.grosses bises et a bientot
Sujet vérouillé