guest
Portrait de cgelitti
juste un post qui t'es directement destiné car kan je lis tes posts je suis en total admiration pr toi té vraiment un mec bien Fred en plus je trouve que tu dégage plein de douceur de gentillessse de patience enfin just envie de te dire FELICATATIONS et bonne continuation dans ta démarche biz biz fredo
fred
Portrait de cgelitti
coucou guest

sa me fait énormément plaisir se que tu ma écrit là même sa me touche mais je sais pas si je mérite autant de compliment en tout cas si tu sent sa en moi c'est que tu doit avoir ses même très de caractère .
moi tu vois je sais que se qui fera mon bonheur c'est quand j'aurais un ptit enfant se jour là je serais l'homme le plus heureux du monde et aucune drogue ne pourra me donner autant de plaisir j'ai énormément a donner et j'ai besoin de m'occuper de quelqu'un et quand j'aurais ma petite famille j'aurais un sens a ma vie les protégé et les rendre heureux je sent que ma place est là .
tu vois en quelque sorte les effort que j'ai fait pour me sortir de tout sa et bien je les est pas fait seulement pour moi mais pour une future histoire l'histoire de ma vie .
quelque temps avant de faire mon sevrage ma psychologue ma dit qu'est se que vous voulait le plus j'ai bien réfléchis et je lui est dit se que je veux le plus c'est ne plus être sous subutex elle ma dit alors foncait et là sa ma fait un bien énorme en quelque minute j'ai réalisé que j'avais envie plus que tout de me séparais du subutex et que j'étais pratiquement près a tout pour sa et que j'en avais la possibilité si je m'en donner les moyen et de là j'ai trouver la motivation suffisante .
et même maintenant je continu a réfléchir comme sa au lieu de me prendre la tête ou d'avancer dans la vie sans trop savoir ou je vais et bien je me dit fred c'est quoi que tu veut le plus et je vais dans cette direction sa me permet d'avoir un but et des rêves c'est importent de ne pas perdre de vue se que l'on veut le plus .
enfin j'espère vraiment qu'un jour tu cessera de voir la vie en noir depuis des années ( presque lumière ) et que tu trouvera la paix je suis sur que tu en a les capacités tu est intelligente et je sent en toi une certaine motivation et un grand enthousiasme alors fonce .
biz biz A+
guest
Portrait de cgelitti
merci a toi fred tu est vraiment un mec bien est ton accès au bonheur ne vas pas tarder a arriver!! c'est sur que tu fera un bon père de famille..
tu vois pour moi a chaque sevrage ca a toujours été aussi ma motivation : celle de créer ma famille et comme tu dis 1 enfant c'set la plus belle des récompenses et quel bonheur!!! continue ta bataille Fred et tiens nous au courant ca me donne du baume au coeur de te lire a bientot je t'embrasse...
Sujet vérouillé