zolaaa
Portrait de cgelitti
J'ouvre ce nouveau sujet pour celles qui fairaient de l'hypotension. Voilà mon problème, en 2003 apres avoir fait une intoxication alimentaire ma tension est descendue entre 7 et 8 alors qu'avant j'avais jamais de probleme elle était entre 12 et 13. Donc mon medecin m'a prescrit effortyl et ensuite Heptamyl cela a été pendant un an mais ensuite de nouveau chute de tension à ne plus pouvoir marcher car vraiment raplapla!!!!! donc ces médicaments ne faisait plus effet pas assez dosés. Donc j'ai du rentrer pour une hospitalisation d'Une semaine suivi par un cardiologue pour savoir pourquoi subitement cette chute.Donc pendant cette semaine le cardiologue m'a prescrit un médicament qui se nomme GUTRON en comprimé qui fait monter la tension mais qui faut savoir se doser soit même. Car le cardiologue m'autorisait 3 comprimés/jours mais je lui disais que cela n'allait pas que j'étais toujours faible

alors nous avons augmente de 4 et 5 et 6 et là je me suis senti mieux donc quand je suis sortie de l'hopital, pendant 6 mois a peu pres J'osais pas trop allez faire des grandes ballades peur de tomber pour chute de tension. Maintenant depuis Fin 2005jusqu4a ce jour je suis toujours à 6/jours avec ce medicament et je vais beaucoup mieux m'a tension est entre 11 et 12

au Faite on n'a jamais sus avec tout les examens que j'ai fait pourquoi ma tension à baissé la deuxième fois!

Pour ce GUTRON 2,5mg si cela interesse quelques unes ou uns il faut aller voir un cardiologue (ensuite votre medecin generalist pourra vous le prescrir)lui parler de ce médicament car il est prescrit qu'uniquement sur odonnance et il faut aller le chercher à la pharmacie centrale des Hopitaux et est remboursé 100% car il N'est pas en pharmacie il y a tres peu de gens qui le prennent.

J'espère que j'aurai aidé quelques personnes car moi je vais mieux. Je voudrai savoir si il y des gens qui le prennent et ont commencés à descendre la dose parce que j'aimerai bien diminuer la dose. Merci

PUB
PUB