michèle
Portrait de cgelitti
Qu'est ce qui vous a le plus aider à sortir de la dépression? La compréhension et le soutien de vos proches? le soutien de vos amis? les psychotropes? un soutien psychologie de psy dans le privé ou dans le public par une thérapie ou autres ? être membre d'une association sportive? des livres de développement personnel? votre travail qui a été une fuite? une association de loisir? faire partie d'une une association humaintaire ? le yoga? la soprologie? votre médecin généraliste ou médecin traitant? une religion ou une secte? l'homéopathie? votre journal intime qui ne jugeait pas? des vacances? un animal domestique? une nouvelle résidence dans une autre région? la découverte d'une nouvelle passion? un groupe de parole pour dépressif? vos amis virtuels du net? la lecture ? un nouvel emploi ou de ne plus être au chomage? aller faire la fête dans des discothèques ou participer à de nombreuses activités? de nouveaux amis ou relations ?
lilou
Portrait de cgelitti
la pensée positive.
michèle
Portrait de cgelitti
je me suis lancé a fond dans la peinture les jeux vidèo mais tout ça bien sur après une bonne thérapie chez un spy
j'ai 56 ans et je pète la forme je fais mes 80km de vtt la semaine plus le dimanche et je suis branché sur le net naturellement. le soutien familiale ça ne dur pas très longtemps à moins d'ètre une famille trés soudée sinon
c'est démerde toi prend sur toi en gros c'est ça et la pensée positive comme dit lilou. une grand mère au top qui vous salut bien à bientot
rustine
Portrait de cgelitti
entièrement d'accord avec michèle, la famille n'aide pas. je ne suis pas sortie d'affaire, je tiens pour l'instant aux anxiolytiques et anti dep, situations d'évitements et grâce aux sites internet et forums car pas réussi trouvé bo psy.Généraliste insuffisant même si super, se retrouer seule fait du bien . Moi je peins, dessine, bricole.;.. mais pas assez souvent à mon goût
michèle
Portrait de cgelitti
bonjour,

pour répondre à rustine je pense que vous étes sur la bonne
voie puisque vous dites que vous peignez dessiné c'est déja un pas vers la guérison je peux vous l'assurer continuez
et soyez égoiste pensé à vous avant toute chose faite vous plaisir c'est ma philisophie aprés un coma de 3 jours car j'en avait assez de la vie qui vous reserve bien des suprises et décèptions maintenant je pense à moi en premier
bon courage rustine et continué à peindre tenez moi au courant
Sujet vérouillé