ema
Portrait de cgelitti
salut , j'éspère avoir une solution pratique pour mon problème , bon j'ai 19 ans , tt le monde me dit que j'ai une taille d'homme, des épaules larges et un petit bassin , pour le pantalon j'hésite tjrs entre 36 et 38 car 36 est sur ma taille et 38 me convient mais tjrs je dois porter une ceinture,quand j'achète un ensemble veste et jupe parexemple ,il faut que la taille de la veste soit plus grande que celle de la jupe !!! et esthétiquement je ne vois pas qu'il ya qlqchos de féminité car pas de hanches pas de courbures(je pense que les hanches caractérisent la femme) !alors ce que je voulais c'est de me décrire des mouvements de gym par exemple qui favorisent l'élargissement du bassin ou bien une sport qui va m'aider pour ceci , merci pour m'avoir aider.
ema
Portrait de cgelitti
n'existe pas des mouvement de gym pour ça ?
jacquotte
Portrait de cgelitti
concernant la taille effectuer des abdominaux obliquues
crunch latéral : décollement du haut du corps celui ci pivote légèrement sur le côté
appui latéral :
allongé sur le côté soulevez la hanche et les genoux de façon a ce que le tronc et les jambes forment une ligne droite.
elevations latérales : allongé sur le flanc, le bras d'appui tendu au dessus de la tête l'autre main calée sur le tapis à hauteur de poitrine soulevez lentement les jambes serrées de 5 à 10 cm du sol répétez sur l'autre côté
travailler aussi la taille en station debout
serrer le ventre et descendre sur les côtés faire des séries longues pour que ça soit efficace egalement faire de petites rotations, tjs le ventre serré.
pour les fessiers, il y a fente avant et arrière (très efficace)et autres mouvements que l'on peut trouver dans divers bouquins. Il faut travailler le petit, le moyen et grand fessier et bien sûr il faut de la volonté ! bon courage et donne moi de tes nouvelles pour les résultats
ema
Portrait de cgelitti
merci chère jacquotte pour ton aide ,je vé essayer tt ce que tu m'as conseillée , et si c'est possible,de me donner un site ou ya des mouvement de gym illustré en photo ,ca serait plus efficace ,et merci encore pour l'aide ;))
ema
Portrait de cgelitti
merci chère jacquotte , le plaisir est à moi , et merci bcp
mélanie
Portrait de cgelitti
je suis dans le même cas que toi ema, je trouve que ce n'est pas du tout féminin de ne pas avoir de hanches!!! Existe-t-il un moyen rapide et efficace de développer cette partie du corps????
ema
Portrait de cgelitti
mes mésures sont : pour le tour du bassin 83cm et la largeur des épaules 43cm , est ce que mes mesures sont normales ou pas ?je dois faire qlq choz pour mon bassin ou mes hanches ?!répondez moi svp ; merci
ema
Portrait de cgelitti
c'est ce que je compte faire , mais je veux des exercices de gym précise pour ça !
jacquotte
Portrait de cgelitti
mes mensurations sont 85cm tour de poitrine 60cm tour de taille et 83 cm de tour de hanche, largeur d'épaules 39cm. je ne me plaint pas de ces mensurations car franchement lorsque vous mettez des vêtements collants c'est plutôt sexy ! Je porte T 34 en pantalon et jupe. Ce qu'il faut surtout travailler c'est la taille pour ainsi bien marquer la différence avec les hanches et travailler également les fessiers pour avoir des fesses hautes et rebondies (donc des formes appréciables). Impossible d'élargir ou de se faire pousser des os.Le but est surtout d'être bien proportionnée.
jacquotte
Portrait de cgelitti
SALUT EMA OUI IL EST POSSIBLE DE TROUVER DES EXERCICES SUR LE SITE auféminin.com tu clic sur forme et ensuite sur gym spécial maillot, il détaille l'execution de l'exercice avec démonstration et te propose un programme par niveaux. Je suis très heureuse de t'apporter ces précieux conseils et encore bon courage et passe de bonnes fêtes.
Marion
Portrait de cgelitti
lol, faut pas se tracasser !!! Le corp humain n'est pas parfait et on n'est jamais satisfait de notre corps. Tu te plains de ne pas avoir de hanche, certaines en rêve !

Alors si tu tiens vraiment à augmenter ton tour de hanche mange des bonbons !!
Ou alors comme sport tu as l'équitation, la natation( pas sûr ). L'équitation ça fait bcp travaillé l'assiette et les hanches ! Sa je le sais car j'en fais !

Pages

Sujet vérouillé