C_léna
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Je suis enceinte d'un peu moins de 7SA et je fait une Ivg médicamenteuse mercredi.

Ma question est la suivante après l'ivg combien de temps est ce que les symptome de la grossesse prennent-elles pour partir. Je suis très malade et n'arrive plis à m'occuper de ma fille, nausée, fatigué et gros malaise et lassitude extrême mon gynéco n'a pas su me répondre.

Jespère qu'une d'entre sera me dire en moyenne combien de temps cela lui as pris.

Merci d'avance

LN
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas l'objet de ce forum Carine.
Ce n'est pas la question posée par C-Léna.
Nous ne devons en aucun cas critiquer sa décision et encore moins la juger !
Crokette
Portrait de cgelitti
Ce forum finit par être lassant ! A chaque fois, c'est le même scenario : personne ne moufte jusqu'à ce qu'une personne courageuse réponde à celle qui pose sa question sur l'IVG. Et après, c'est le grand déchainement ! tout le monde y va de son avis sur le principe de l'IVG. Trop facile. Commencez par répondre concrètement à l'interessée au lieu de faire la morale.
Cléna
Portrait de cgelitti
c aujourd'hui que je passe la dernière étape de l'ivg médicamenteuse. jespère que ça av être pour moi pareil pour les symptomes car la je craque incapable de manger pour cause d'écoeurement totale alors je croise le doigts pour qu'a l'expulsion j'expluse aussi c nausée, vomissement ect.
Merci
C_léna
Portrait de cgelitti
Je me laisse quelques jours pour que le taux de fer augmente et il faut aussi que je me remmete à bouger car sa fait 1 mois que je ne fesait pratiquement plus rien alors le corps à perdu ses habitudes. Se soir ça va mieux et sa ne peux qu'aller de mieux en mieux. Je ne dormait que quelques heures depuis + 1 semaines alors sa devait être tout ça accumulés.

Je vais au lit déjà du bon repos c le meilleur médoc pour ça :) jespère ....
Crokette
Portrait de cgelitti
Ca devrait. relaxe au maximum, les nausées peuvent être très "psy" aussi. Tout va bien maintenant, repose-toi, la page est tournée.
C_léna
Portrait de cgelitti
Je ne recent nullement des phénomènes dépressif je me sent juste très faible et mal avec la tête qui tourne. Mais je pense que c un problème lié au fer d'après les symptomes, je prend des cachet et avec su sommeil sa va aller mieux sinon je tel a mon gynéco.
C_léna
Portrait de cgelitti
La vie est injuste sur tout carine la dessus comme sur plein autre chose, mais faut passer à coté de ses injustices et de passer à autres choses sinon on avance pas.

Merci LN d'avoir aussi répondu,
carine
Portrait de cgelitti
Moi je ne passe pas a coté si on est enceinte on doit accepteé son cas c tout.
Moi je ne passe pas a coté de ses injustices moi j ai une amie qui a perdue son bébé a 6 mois de grossesse et ou est la justice et elle n arrive pas en avoir et j ai une autre amie qui a perdue ses 2 petites gumelles a 5 mois et de mie de grossesse et n a jamais eu d autres enfants naturelles donc elle a du adopté.
Mes 2 amies ne pourront oublié cette douleurs ALORS QUI EN A D AUTRES QUI........OU EST LA JUSTICE LA
Anizette
Portrait de cgelitti
Comme l'on dit LN et C-léna , tu t'es trompé de forum , la question était bien nette et précise et nécessitait réponse nette et précise : ce qui fut fait par Crokette .Je comprends ta douleur face aux pertes qui t'ont durement frappé toi et tes amies , regarde sur le net , il y a sûrement des forum ou tu peux en parler sans essayer de culpabiliser qui que ce soit . Ne juge pas sans savoir .
bonne soirée
carine
Portrait de cgelitti
Et bien tu as du COURAGE d enlever un petit bébé moi je sais que cela est dure pour remonter la pente j ai perdu MALHEUREUSEMENT 5 bébés j en ai eu comme mème 2 mais pas de troisième comme j avais espèré ni de 4 ème ni de 5 ème.
La VIE est mal faite il y en a qui les enlève comme TOI et d autres qui ont du mal a les GARDER .
la vie est injuste.........

Pages

Sujet vérouillé