Aurel14
Portrait de cgelitti
bjr, j'ai été operé d'une hernie discale 1 ans et depuis plusieurs mois j'ai des crampes à répétition !

Etes vous passez apr là ? merci

Ben Paris
Portrait de cgelitti
Salut Guy salut à tous, je viens de lire tous vos commentaires et je me trouve bien chanceux avec mes disques L4-L5 L6-S1 et surtout n'ayant pas encore fait d'opération, j'en souffre depuis 3 ans déjà, mais je ne suis pas paralisé bien heureusement.J'ai essayé bcp de choses sans succes.

Questio: les opérations dont vous parlez la plus part, si je comprend bien est celle ou les vertebres sont fixées les unes aux autres via une plaque ? je me documente sur les artrodèses, les laminectomies et autres, mais rien est encore clair dans les écrits.

Je pense actuellement à la protèse mécanique discale ( qui s'opère par l'abdomen )comme en parle Bora.

Merci de vos informations et bon courage à tous .

Ben




bernard
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bernard] [QUOTE=Dorothée] [QUOTE=Isabelle] Bonjour, je sympathise avec toi car moi j'ai été opérée d'une hernie discale l5 S1 le 14 mars 2005 et depuis j'ai des journées qui sont infernales dues a la douleur impossible a endurer.


Je ne sais pas si je serai bien un jour....

Je désespere pour vrai aidez moi qqun..[/QUOTE] [/QUOTE] [/QUOTE]
choupie
Portrait de cgelitti
Idem pour moi, 27 ans opéré mai 2005 hernie discale L4L5 a clairval marseille opération bien passer , douleur sciatique revenu légèrement a se jour de temp a autres et par contre une douleur anormal dans le dos au niveau cicatrice c chiant et jpeu rien faire a part continuer kiné et essayé maintenant de faire de la piscine l ecole du dos ma bien appri aussi .Mais franchenemnt c pas sa ! j'avai expérer mieu avant l opération pour mon état futur .courir c meme pas la peine enfin pour le moment on ma conseiller de passer radiculographie ke je vien d annuler car je sent que si jla passe jvai avoir de mauvaise new et on va me dire bon mon petit on t ouvre a nouveau et j ai vraimentpa envi j atten la fin de mon arret et je repprend mon job on vera bien se ke sa donne avec mon travail doucement mais surment + kiné et piscine on vera . mais j ai toujour mal pour se qui veule un nom j'en ai 2 a vous donner paraitrais til que c le top <"noms des médecins et des établissements supprimés par le modérateur"> depuis peu jvous conseil le 2eme j'ai pri rdv prochainement pour voir un peu de la suite.

choupie6913@hotmail.fr
Marlène
Portrait de cgelitti
Bonjour Dan,

votre cas me touche énormément et suis scandalisée également devant l'attitude de certains radiologues, ou chirurgiens. J'en suis passée par là avant de trouver une solution à mon problème. On m'a fait des infiltrations sous scanner également qui ont aggravé les choses. On nous prend pour des numéros ! et c'est grave
MEME POUR TOUT CE QUI TOUCHE A L'HUMAIN ET SA MALDIE LA CONSCIENCE PROFESSIONNELLE SE REDUIT DE PLUS EN PLUS.

Gardez courage. Allez doucement dans votre convalescence
ET VOUS EN SORTIREZ. Passez un bon week-end.
andree.05
Portrait de cgelitti
J'ai été opérée mi juin 2004 d'une hernie discale paralysante en L5S1 car aucun remède n'a eu d'effet. Aujourd'hui je souffre toujours j'ai comme auparavant l'impression d'avoir la cheville droite dans un étau et je prends d'importantes crampes sur toute la jambe quelques fois à plusieurs reprises dans la même nuit.
Le kiné m'a dit, ainsi que le rhumatologue, que c'étaient des séquelles de l'opéation. La douleur est telle que je prends du dafalgan à 1g 4 fois par jour (dose maximale).
Que l'on ne vienne plus me dire qu'après être opérée tout ira bien ! En ce qui me concerne je ne fais que 52kg donc le poids n'y est pour rien et je n'ai jamais su rester sans rien faire donc je ne me suis pas ankylosée ! A 57 ans je ne peux même pas prendre dans mes bras mon petit fils ni faire mon jardin comme uaparavant car mon dos me rappelle de suite à l'ordre pourtant j'ai été opérée par un excellent chirurgien qui a été satisfait de son travail (j'ai une mini cicatrice).
Je pense sincérement qu'il n'y est pour rien dans les suites mais qu'opérer n'est pas la panacée.
Marie-Claude
Portrait de cgelitti
J' ai 57 ans et ayant tout tenté, j'ai été opérée dans une clinique par un neuro d'une hernie L4,L5 en 98. J'ai souffert énormémént et en fin 2000 je ne pouvais pratiquement plus marché et les vis qu'il m'avait mis me gênaient beaucoup. N'en pouvant plus, j'ai rencontré dans un HP, un chirurgien orthopédique spécialiste du rachis et lorsque qu'il a vu par radio ce qui m'a été fait il m'a dit qu'il n'était pas étonné. Après s'être mis d'accord, il m' réopéré en 02/2001, me faisant une arthrodèse de L4 à S1 ( j'avais 3 hernies )en prenant de l'os sur ma hanche droite pour qu'il n'y ai pas de rejet, car j'ai pas mal d'autres problèmes, en autre il m'a corrigé ma scoliose et j'ai dû porter un corset en résine sur mesure pendant 5 mois. Depuis, je peux remarcher mais j'ai toujours des douleurs, le chirurgien m'a dit que malheureusement qu'il ne pouvait pas soigner ces douleurs dues à de l'Athrose. Je dois être très prudente avec mon dos qui est fragile plus haut. Je ne peux marcher trop longtemps, ni piétiner car je souffre et j'ai aussi des crampes dans les jambes jusqu'au doigts de pieds, mais il paraîtrai que cela vient de ma mauvaise circulation ? J'ai fait 5 phlébites !
Mais si c'était à refaire, je pense que je le referai car j'aurai finit en fauteuil ! il m'a fallu une bonne année avant de pouvoir marcher. Je suis en invalidité totale et à 65 % d'andicap cotorep, mais avec mon dos j'ai subit une quinzaine d'opérations et je suis malgré tout d'en être arrivé là ! Bon courage et voyez de bons chirurgiens, consultez en plusieurs.
gérard
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai été opéré d'une hernie discale L4 L5 en 2000 avec paralysie de la jambe gauche, par un neuro chirurgien à Dijon au CHU(indispensable que ce soit par ce spécialiste ) et depuis je vais bien, evidement il faut prendre des précautions, j'ai refait du vélo 2 mois après l'intervention.
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Gidèle,

En réponse à votre message du 08 juin, nous vous informons que nous n'avons pas supprimé votre message, ni celui de Pitchoune. Nous conservons en effet tous les messages supprimés et nous n'avons trouvé aucune trace de ces 2 messages soi-disant supprimés.

Peut-être se trouvent-ils dans un autre sujet de forum ?

Nous vous invitons à les reposter tout en respectant notre charte déontologique (interdiction de nommer dans vos messages en l'occurence le nom des médecins et des établissements hospitaliers).

Très cordialement

Le modérateur
christian
Portrait de cgelitti
moi aussi je me suis fait op d'une hernie l5s1 et ça s'est bien passer la seule chose 8 mois ap op qui est pénnibles se sont les crampes dans le mollet gauche,
ma question est y a t il un remede contre ces crampes?
stéphane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Katchouni] Moi je souffre d'une sciatique congénitale et chronique. Je ne sais pas s'il faut opter pour une intervention ou pas. Mais ce qui est vos commentaires m'épatent et m'éffraient à la fois.
Y-a-t-il une solution autre que celle qui consiste à prendre des calmants à tous moments?[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé