bety
Portrait de cgelitti
Je suis inquiète parce que Bety (que je ne connais pas plus que ça mais dont j'ai lu pas mal de postes) ne vient plus poster. Elle allait super mal, a lancé plusieurs appels au secours, et elle ne répond plus aux messages.

Bety, où es-tu ?

Tu as toujours été là pour les autres, on est là pour toi !

Fais-nous signe !

bety
Portrait de cgelitti
CHER VOUS ...

Je venais poster sur le forum anorexie et je vois celui-ci ! My god j'en suis autant émue que lorsque j'en ai été informé ! A vrai dire j'ai un peu de mal à la croire à l'époque déjà mais là j'en suis à l'envers de vous lire !
Rare sont ceux qui se sont inquièté pour moi !

Justement, je venais vous donner des news. Mon BB doit aller bien. Seulement je suis attendue demain à l'hopital afin de savoir si ma forte perte de poids n'a pas eu de conséquences sur mon amour... Normalement non puisque se sont mes "réserves" qui soignent mon BB. LEs carences à ce jours devront être pour moi. Bref Michèle ma super psy comme je le dit souvent à qui veut l'entedre m'accopagne avec une force et une attention qui me porte meme si c'est difficile en ce moment.Elle est là. c'est ma tutrice et autres ...
Donc Michèle à tèl à ma gynéco qui m'attend demain à l'hosto. Elle pensait me garder en perf mais je refuse. Donc consulte et ensuite on envisage la suite et le suivit médical.
Je vous avoue que j'ai HORRIBLEMENT PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR d'avoir fait du mal à mon BB d'amour....
Voilà.
Bon je dois vous laissez la ramadam d"bute aujourd'hui et à 20h11 nous mangeons alors mon loulou à faim lol !

MERCI à toutes de vos pensées et désolée de vous avoir fait inquièté...

TENDRESSES et doux baisers,

Bety.
oceana
Portrait de cgelitti
kikou!

message de betty a vous toutes!

merci pour les fille du forum, je leur envoie de gros bisous et de douce pensé! ah ce que vous me manquer.

voilà, toujours en attente de connection , ca devrait plus tarder.

bise
émeraude
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Moi aussi j'étais très inquiète pour Bety, elle m'a beaucoup aidé et le fait de ne plus la lire nulle part sur le forum m'inquiétait énormément ! Merci beaucoup à Océana de nous donner de ses nouvelles ! Tu pourras lui transmettre plein de bisous et mille merci de ma part, si tu peux. En tout cas, vivement qu'elle revienne, c'est un vrai ange gardien pour toutes.
calista
Portrait de cgelitti
rassuree et contente de savoir qu elle se porte bien.
je m inquietais comme beaucoup de monde.
et ca fait du bien de savoir que tout va bien.

que la douce Bety nous revienne tres vite, elle me manque enoremement.

je lui fais pleins de gros bisous,
cali.
cilcé
Portrait de cgelitti
cool qu'elle aille bien je suis contente pour elle
fais d'énormes bisous tous doux et tous tendres de ma part
j'ai hâte qu'elle revienne
bisous
cécile
nath
Portrait de cgelitti
tu peut la suivre sur le sujet anorexie, elle est revenu
oceana
Portrait de cgelitti
bonjour,
elle m as fait un texto ce matin, elle vous embrasse toutes, elle est en atente d un founisseur internet car elle a résillier son contrat a cause de ces soucies régulier avec son ancien fournisseur.
elle va bien, elle bouge toute la journée et elle mange.
voilà les nouvelles.
bisous
oceana
Portrait de cgelitti
bonsoir émeraude je vais lui transmettre ton message.
elle doit contacter mercredi son fournisseur internet, pour réactivé sa ligne, maintenant a elle de voir si elle accepte de rester chez son ancien fournisseur ou qu'elle aille ailleurs comme elle le souhaite,
elle en as marre aussi de pas pouvoir ce connecter,
j'espère qu'elle reviendra au plus vite parmis vous!

bise
oceana
Portrait de cgelitti
bonsoir les filles!
on se connait pas mais je suis souvent sur le forum aussi tout comme bety,
j'ai sympatisé avec elle depuis un an maintenant et quand j ai vu ce sujet a l'instant je me précipite pour vous donner de ces nouvelles!

Ne vous inquietez pas , elle va bien, elle meme s'inquiete que vous vous posez des questions sur sa disparition!

elle a tout simplement des problemes avec sa connection.
un technicien est venu pour sa ligne et malheureusement il a fait pire que mieux!
ca aurait du se ressoudre en 3/4 jours et pff elle n est toujours pas réparer a ce jour!

j'ai des nouvelles de sa part par texto, on s'écrit régulierement.

elle pense a vous toute.

bisous
avril
Portrait de cgelitti
bety a l'air d'etre une personne bien pour que vous soyez autant inquiettent. vous croyez que je peux lui parler de mon souci?

Pages

Sujet vérouillé