adminsante
Portrait de cgelitti

Atteint d'une pénible et douloureuse maladie depuis 1 an et demi, je me bat pour la vie. Après avoir été forcé d'arrêter toutes activités professionnelles pour cause de maladie, j'ai tout perdu, économie, espoir, bon nombre "d'amis". Aujourd'hui je dois vivre avec 816€ par mois, payer mon loyer, mes assurances, ma nourriture et faire face a des frais non remboursés de plus de 360€ par mois simplement pour éviter les douleurs physiques. Ma situation me demande de choisir entre médecine, ou loyer... la vie devient simplement indécente, ce qui me rend la vie encore plus difficile sur le plan psychologique. Un projet pilote (en clinique de jour), visant a modifier la structure de ADN de moelle afin de pouvoir la rendre compatible avec moi, et ainsi pouvoir redonner l'espoir au traitements existe, mais nécessite que je me déplace pendant plusieurs mois à l'étranger, cela a un cout, logement, soins infirmiers extérieurs ... je ne sais pas comment faire, et après avoir fait toutes les demandes auprès des services sociaux, Gofundme est mon dernier espoir, bien qu'une étape difficile a franchir...

<lien supprimé par le modérateur>

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un site plutôt qu'un autre sur cet espace car cela est contraire à notre charte déontologique. 

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement. 

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

Sujet vérouillé