pascal.g
Portrait de cgelitti
bonjour a tous !

j'ai , depuis une bonne semaine maintenant, le pouce gauche qui "vibre" (ou tremble...) de plus en plus souvent (au debut c'etait a peine 5-6 fois par jour et maintenant c'est presque tout le temps)! et ca fait comme si il y avait des debuts de crampe dans le muscle du pouce ! je n'ai pas eu de chocs, ni quoi que ce soit dessus . je pense que ca doit etre nerveux car c'est tres bref.

est ce que vous pouvez m'orienter sur ce probleme a savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de soucis..

merci beaucoup

mys
Portrait de cgelitti
ben oui moi j'ai ca depuis 3 ans a droite
quand j'en parle au medecin il dit c'est le cerveau et c'est tout
val
Portrait de cgelitti
bonjour moi j ai aussi le pouce gauche qui tremble meme la nuit et j ai engourdissement de l auriculaire index majeur tout le long de mon bras parfois je ne peux plus plier mon bras comme bloquer et douloureux moi j ai fibromyalgie mais pour toi certainement un nerf qui coince quelque par bon courage a plus
pascal.g
Portrait de cgelitti
Bonjour,

- J?ai ce symptôme depuis une semaine, le pouce de droite qui tremble, presque toute la journée, ça s'arrête et ça reprend.
- J?ai déjà ressentis ces tremblements au pouce mais aussi à d'autre endroits, c'était le plus souvent musculaire et lors de moments de fatigue.

-Je suis en congé depuis 2 semaines, je n'ai pas de stress en particulier, mais n'est pas cessé mais activité, je retape une maison, des taches diverses, sans surmenage, mais pendant 3 jrs j'ai un peu forcé, et est remarqué que le tremblement était plus perceptible, et presque gênant.

Ma question est :
est-ce musculaire ou Neurologiques ?
Merci, pascal.

Sujet vérouillé