marol
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Suite à un traitement pour l'hypertension, j'ai fait de la rétention d'eau, on m'a traitée pour cela et maintenant je perd continuellement mon potassium de 3.80 il est passé à 2.50 et je suis très fatiguée.

Quels sont les risques que je coure ?

marie-france
Portrait de cgelitti
voila pendant 15 jours j'avais 1 kaleoride1000 avec une banane tout les jous se soir mon medecin me passe a3 par jour j'esperes que vous aller bien moi beaucoup de fatigue
et je fait des chutes donc probleme autrement, mais j'ai le morale il le faut mon, mari a eu une operation de la queue de cheval importante,voila 1 mois et demi ,et rebeloote artheres des mollet dilatation et ressors,alors donc je suis obliger de garder le moral a bientot a toutes et a tous
bety
Portrait de cgelitti
BOnjour tout le monde,
Carine j'ai envoyé ton adresse à Jeanlou et Mado, à claudine et à Monique.
Meric de me l'avoir confié.
BOnne chose que ton potassuim augmente, je te souhaite qu'il reste stable ou mieux.
J'espère que vos colos à toi et Claudine vous en diront davantage.
J'espère que Mado et Jeanlou vont bien ?
Passer une douce journée,
Grosses bises,
BETY.
claudine
Portrait de cgelitti
Bonjour Jeanlou
EH!! non c'est bien le syndrôme de Conn tu peux rechercher sur internet et tu verras et c'est bien une tumeur aux glandes surrénales et c'est très très rare aussi, donc comme tu vois il y a plus de maladies rares qu'on ne pense.
A bientôt
Donne nous de tes nouvelles
Claudine
Claudine
Portrait de cgelitti
Bonjour Mado et Jeanlou

Je suis très contente de voir que ta santé s'améliore et j'espère que cela progressera encore et très vite, je suis de tout coeur avec toi et Mado pour une amélioration totale pour vous deux.
Bisous à vous deux
Claudine
Monique
Portrait de cgelitti
Coucou Jeanlou et Mado,
Je vois que les nouvelles ne sont pas très bonnes pour ta santé mais il faut garder le moral, ça aide à guérir.
Je vais écrire à Bety par mail puis j'aurai ton adresse et on pourra communiquer comme ça aussi.
Cette semaine, j'ai du temps mais la semaine prochaine je recommence au travail et je viendrai certainement moins sur internet car je suis très fatiguée.
Dis-moi, c'est où la plus belle plage d'Europe?
Bisous à vous deux.
Monique
claudine
Portrait de cgelitti
c'est toujours un plaisir de te lire, et du courage tu en as et sans le savoir tu nous le transmets;
Le soleil est revenu et cela va te donner plein de force et je suis sûre que cette chaleur ne te fera que du bien et te donnera la force de tout vaincre.
bisous
Bisous à tous les autres.
Claudine
Portrait de cgelitti
Je suis passée voir l'anesthésiste et moi c'est bien sous anesthésie générale, comme toi on m'a dit qu'il y avait 4 litre d'eau à boire ce qui ne me gène pas trop non plus car je bois énormément d'eau.
Mais j'ai aussi un régime à faire 48h avant la colio.
De + je rentre le 15 à l'hoslo,donc la veille de la colio, justement à cause de l'anesthésie et le 8 j'ai RV avec un gastroentérologue.
Le médecin m'a dit qu'il fallait le faire sous anesthésie générae autrement cela été trop douloureux.
J'attends donc de tes nouvelles pour savoir la suite et je te souhaite bon courage et plein de potassium.
Bisous
Claudine

Bisous aussi à Béty, Mado, Monique et Jean Lou.
bety
Portrait de cgelitti
BOnjour Jeanlou et Mado,
Merci de donner de vos nouvelles : ouf !
Oui, c'est très fréquent des effets secondaires dû au vaccin "anti grippe" mais cela devrait te protéger de cette saleté parfois dangeureuse. N'emêche qu'à ma mère ça lui délcanche les mêmes symptômes que le grippe : courbattures, fières etc...
Quant à Mado les semelles vont drôlement la soulager ! BOn pour elle ! Là aussi j'ai l'expérience du père et de ma soeur qui ont bein moins de douleurs dorsales et ma soeur moins de kiné (beaucoup tout de même puisqu'elle à malheureusement une fibromyalgie).
Mon homme étant en plein examens médicaux . Il se vantaitde ne jamais voir le docteur et moi, je voyais bien que sa santé n'était pas au meiux . Rien de grave mais devant être suivit (ex : apnée du sommeil et il doit faire un bilan du sommeil avec un appareillage de nuit), un genou devant peut être être opéré, une fracture non soigné (c'était son choix à l'époque) à la main et au boulot il s'y ai donné encore un mauvais coup et c'eest énormément enflé et il a bien mal, une biopsie qui doit être refaite car le labo l'a râtée (les boules !). Et pour moi, un gros chantier dentaires !! Ma maladie ayant emportée avec elle ma mâchoire (nécrose) et mes dents en ont été décalcifiées (prothèse dentaires de beaucoup de dents avant 30 ans il y a mieux !), donc de nouveau chantier avec 600 euros de ma poche, hystérographie lundi matin (examen plutôt douloureux et désagréable mais pas le choix ), ensuite spécialite à l'hôpital pour condylômes et la suite que je ne vais pas notée pour pas déprimer en ce W-end super ensoleillé encore ici !!
BOn, ça fait beaucoup mais la vie est plutôt plus agréable qu'à mes 20 ans lol ! Je ne les regrette pas du tout ! Pour rien au monde je voudrait faire marche arrière lol ! Plus le temps avance , plus je suis sereine, et plus j'apprend à me faire la vie belle !
Etonnant mais parfois je ne réalise pas que j'ai mon âge ! Mort de rire je suis souvent étonnée lol ! Oh oui très bizarre !

CLaudine et Mr" Claudine",
J'espère que les épreuves que vous traversées ne seront que mauvais et ancien souvenir très bientôt,
Je vous avoue que de ne pas avoir des nouvelles vous sachant otus deux en difficultés de santé ne me rassure pas.
J'espère me tromper hein ?

Je vous embrasse bien fort vous quatre, je vous souhaite un très doux W-end et que le vie vous soit plus douce...

AMitiés,

BetY.
bety
Portrait de cgelitti
Jeanlou,
un pneumothorax est très douloureux et lourd au quotidien. JE n'en ai jamais eu . Ma mère oui. Elle s'est faite ramassée sur un passage piètons. Elle a été cassée de partout et une côte lui a perforée un poumons etc...Réanimation sur 3 mois ... Puis plus de 6 mois de réeducation. Les médecins l'appelle la miraculée !
Je crois que dans la vie, si l'on a un soucis, on a le droit de flancher mais jamais jeter l'éponge ! IL faut se battre pour nous, pour notre conjoint(te), nos enfants...
Amitiés.
Bises.
bety.
claudine
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai eu du mal à vous retrouver, je trouve que le formatage était mieux avant , mais on va s'encontenter car tant que l'on peut rester en contact c'est le pincipal.
Je vous envoie à tous un petit peu de brouillard du Loiret cel

Pages

Sujet vérouillé