PIXIE
Portrait de cgelitti
voila moi je viensde me faire un piercing a l'arcade (jeudi dernier) tout allait bien je le sentai ke kan je desinfectai donc ke kan je touchai... mintenan depui hier, c un peu rouge en dessou dla boule du haut et g un likide transparen ki sort... mon frere si ke c normal mai est ce ke les rougeur c normal oci ?, g pa mal et c pa cho donc ce doi pa etre une infection mai est ce ke c sa la phase de cicatrisation avec appartition de la lymphe ?? jen pren grand soin telemen g peur de faire un rejet ou une infection... repondez moi vite svp et merci davance pour vos conseil.
moi
Portrait de cgelitti
la lymphe oui c'est le processus de cicatrisation c'est normal
si c'est rouge c'est peut-être rien, t'as peut-être juste dormis dessus, foutu s'en faire exprès ton pull quand tu l'a enlever...
fais bien tes soins, rinces bien (c'est peut-être le produit aussi) mais je penses pas que ça soit méchant
rika
Portrait de cgelitti
je ne suis pa piercer a l'arcade mais au nombril sa ma fait sa et mon piercing est super bien ciacatriser donc ne tinkéte pas, pr k sa cicatrise met de la pommade cicatryl, c'est trés efficace
PIXIE
Portrait de cgelitti
Moi j'ai les 2 arcades piercées (non pas de façon traditionnelle mais au début de mes sourcils; près de L'os du nez bref j'sais pas si vous me comprenez!) J'ai pas eu vraiment de problèmes, ça été rouge pendant au moins 2-3 heures apres qu'il ait été fait mais c'est parti très vite et la douleur n'a pas duré plus que 2 jours! Y'avais juste un petit peu de croute autour des billes que j'enlevais avec de l'eau bouillie salée et ce n'a pas tardé a disparaitre complètement. Bref de la croute autour d'un piercing fait depuis peu c'est normal, t'affoles pas! J'en ai eu moi aussi et J'ai cicatrisé a merveille!
Sujet vérouillé