dharma
Portrait de cgelitti
je vien de faire 1 sevrage alcoolique a l'hopital il y a 1 mois, mais 1 soir je me suis remis à boire et j'ai fait des convulsions et je me suis cassé la jambe . depuis je ne peus plus etre chez moi je suis chez ma mère mais j'ai de plus en plus de mal à ne pas reprendre de la bière en attendant la place dans 1 post cure je suis d'accord mais il y a 1 mois d'attente entre le sevrage alccolique et la place dans la cure tout serait mieu si il y avait plus de place .je suis en mauvaise santé et pourtant j'ai 27 ans mais a la place de l'alcool le medecin me donne des anti dépresseurs et des comprimés pour dormir. avez vous fait 1 sevrage ou 1 post cure est ce que c'est possible de s'en sortir. j'ai très envi de m'en sortir mais très peur de la vie ou de rechuter aidez moi remontez moi le moral je l'ai au plus bas

merci de votre réponse

dharma
Portrait de cgelitti
bonsoir,
c vrai ce que tu dis isa, seulement le problème c est que quand on est dedans on ne voit pas leschoses comme ça!!! mario, si tu demandes de l aide, quand on te tend la main, il faut que tu tendes la tienne sinon on ne peut pas t aider. donc si tu laisses un message, après il faut repondre quand on te parle. au plaisiret a bientot, j espere Mario!!!
isa
Portrait de cgelitti
mario tu dis que tu as trés peur de la vie ????
pourquoi peur de la vie, la vie est belle !!!
et quand tu ne boiras plus tu pourras profiter de la vie !!
écoute les conseils de dharma !
bon courage
dharma
Portrait de cgelitti
bonsoir mario,
je vois que tu nes pas tre en forme, racontes moi si tu veux, je veux bien essayer de t aider. je sais de quoi tu parles, j ai arrete lalcool il y a 2 ans et crois moi, ça n apas ete facile tous les jours. a bientot jespere!!!
Sujet vérouillé