marisa
Portrait de cgelitti
bonjour

il ya pratiquement 10 jours j'ai eu un rapport avec mon fiancé mais sans aller trop loin , je lui est carressé le sex avant qu'il y ait ejaculation je suis allée au toilette et je me suis touché le sex tout en oubliant de laver mes mains avant mais mes mains étaient essuyées, est ce qu'il y a risque de tomber enceinte sachant que peut être que j'avais touché le liquide seminal , SVP répondez moi , je me fais beaucoup de souci ,

et sachant que j'ai un cycle complétement irrégulier et ce que le test de grossesse peut s'averer fiable

marisa
Portrait de cgelitti
Svp j'ai besoin que vous m'eclairer , je vous serais très reconnaissante

avec mes remerciements anticipés

lala
Portrait de cgelitti
non, pas de risque, marisa, il n'y a pas eu pénétration, donc pas de sperme en toi.
marisa
Portrait de cgelitti
j'ai jamais eu de relation sexuelle c la première fois de ma vie, et en plus j'ai était térrorisé car d'après ce que j'ai lu le liquide seminal peut contenir des spérmatozoides peut être en quantité minimes mais ca peut declencher une grossesse d'autant plus que c des organismes microscopique donc même si mes mais étaient essyés il se peut que mes mains contenir un ceratin nombre de spermatozoides sans que je me rend compte et je sais qu'il peuvent vivre jusqu'à 5 jours ds l'Uterus
marisa
Portrait de cgelitti
je vous remercie donc y a pas de risque y a pas lieu de s'affoler mais sincerement je me fais énormement de soucis
Wow
Portrait de cgelitti
Et peut-on tomber enceinte si on va à la toilette après une femme qui a eu une relation sexuelle et qui s'est pas lavé les mains?
Sujet vérouillé