Anne
Portrait de cgelitti
Slt à toutes et à tous,

Un petit message pour savoir quelles sont, selon vous, les positions les plus appropriées pour tomber enceinte ...

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience

Merci d'avance :)

sabrina
Portrait de cgelitti
salut anne je pense que quand tu decir un enfant tu fait de tout et m importe quoi tu croit pas
Anne
Portrait de cgelitti
Vous etes grave les filles !lol
Il n'y a pas de positions spéciales pour être enceinte...Sinon ca se sorait !!!
sabrina
Portrait de cgelitti
salut marie moi pour tomber enceinte pendant ma periode d ovulation cet a dire 3 jour avant et3 jour apres l ovulation on fesait l amour tous les soir puis le matin je me retener pour allait au toilette et je metter mes janbes contre le mur et les fesse bien coller au mur a cet pour pas que le spermedescende est ca a marcher du 1 coupe bonne chance a toi
Anne
Portrait de cgelitti
enfin je pense que quand on veut un bb on est surtout prete a croire nimporte quoi!!
sabrina
Portrait de cgelitti
en tous cas ca a marcher 2 fois du 1 coup et pour une amie pareil
celine93
Portrait de cgelitti
je sais pas si c est une position miracle de mettre les pieds au mur mais moi j suis tomber 4fois enceinte ok de 2eme coup mais j ai pas fait tout ca j ai meme rien fait sauf l amour.
celine93
Portrait de cgelitti
bonjou marie_84 je pense qu il ni a pas forcement de position pour faire un bb. mais je me trompe peu etre mais en tout cas pour moi j ai pas fait de position special.
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Tu n'serais pas la fille de "Rémi Julienne" par hasard?
C'est un peu tiré par les cheveux non?ou par...les pieds?
alain papa
Portrait de cgelitti
slt marie non il n y a pas de position special pour faire un enfants ( juste ton partenaire ) doit bien fiser le bon trou pour maitre la potion magic au bon endroit pour que ça soit efficace . voila le mode d enploi je suis papa de 3 enfants bon courage et tien nous au courran quand cela aurra marché bye a bientot
Sujet vérouillé