julise
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ayant déjà 3 filles, mon épouse et moi souhaiterions avoir un garçon, aussi j'aimerais savoir s'il existe une position favorable à ce résultat?.

jean
Portrait de cgelitti
moi j'ai lu qu'il fallait manger beaucoup d'épinard
calinette
Portrait de cgelitti
n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut pas se moquer des gens, cisi....
patou
Portrait de cgelitti
position je ne sais pas mais il y a des regimes filles ou garcons, lait ou sel, je lai lu ds un magazine serieux, il faudrait demander sur le net a celles qui lont teste? courage
linda
Portrait de cgelitti
position je ne pense pas mais un regime salé c'est sur et pendant quelques mois precedant la conception.
derbal
Portrait de cgelitti
j'ai trois filles et je souhaiterais avoir un garçon pour la 4 éme grossesse donnez moi des solutions qui ont vraiment marcher merci
Coco
Portrait de cgelitti
J'ai un garçon de 3 ans et à l'époque, lorsque j'ai arrêté ma contraception, je m'étais renseigné auprès de 2 gynéco + j'ai lu pas mal de livres. Il est dit que pour avoir une garçon il est recommandé d'avoir des rapports en période d'ovulation bien sur mais à savoir que si le rapport a lieu juste au moment de l'ovulation, le risque d'avoir une fille est grand. Par contre, lorsque le rapport a lieu 2 ou 3 jours après, les risques d'avoir un garçon sont plus fort. En effet, les spermatozoides (pour garçons) sont + résistants donc tiennent plus longtemps dans l'utérus. Alors au travail et bon courage !!
cisi
Portrait de cgelitti
un truc de grand-mère regarder l'implantation des cheveux du dernier si l'implantation et haute une fille si implantation du cheveux basse un petit gars.
madame soleil
Portrait de cgelitti
soyez sérieuses !!!! dans une giclette de sperme, il y a autant de spermatos mâles que de femelles !
julise
Portrait de cgelitti
bande de flan. moi 4 gars sans efforts et 1 fille pour faire plaisir a papa
le tout c'est de prendre son pied
marjo
Portrait de cgelitti
moi je ne crois pas du tout a sa !!!c complètement stupide c qu'une question de loterie x ou y !et sa fera une fille ou un garçon un point c tout!

Pages

Sujet vérouillé